DESJARDINS TROUVILLE

ROUTE DE FAUVILLE, 76210 TROUVILLE
SIREN: 330012188 SIRET: 33001218800018 Téléphone: +33 2 35 31 13 74

Avis DESJARDINS TROUVILLE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DESJARDINS TROUVILLE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DESJARDINS TROUVILLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Angélique76
Date de l'expérience: 2021-11-21

Une entreprise où il y a des personnes qui se croient tout permis (responsables) qui d'ailleurs non rien de personnes matures ( fourbe, rentre dedans, moqueur...) Pendant que les employés se défoncent au travail... Eux se promènent ou discute à l'accueil avec les caissières...

Vrai ! N'attendez rien d'eux !

Paule

Bonjour @Angélique vous êtes de l'entreprise je présume? avec autant de détaille, J’aimerai bien savoir si ils embauchent ?

Victoria
Date de l'expérience: 2021-03-04

La charge de travail est importante, l'entreprise est dynamique, il faut donc avoir une certaine culture d'entreprise pour aimer travailler à ce rythme. J'aime la polyvalence du poste ainsi qu'un management participatif.

ambiance familiale

salaire

Christophe

Comment est le salaire exactement ?

Melissa
Date de l'expérience: 2023-12-11

Vous serez responsable de l'offre commerciale des rayons végétaux extérieurs chez DESJARDINS TROUVILLE, en vous assurant de la qualité et de la quantité des approvisionnements, de la promotion commerciale, de la mise en valeur des produits ainsi que de la gestion des stocks. Pouvez-vous indiquer si une expérience préalable dans la gestion des végétaux est requise pour ce poste ? De plus, quelles sont les possibilités d'évolution de carrière offertes dans l'entreprise ?

Amélie

Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de DESJARDINS TROUVILLE ? : non Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non.

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? DESJARDINS TROUVILLE ou SAISONS ET JARDINSà proximité?

On vous offre l'emploi bien payé du 2021-01-22

DESJARDINS TROUVILLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Y a-t-il des heures supplémentaires chez DESJARDINS TROUVILLE dans le département-Commerce?

Dans DESJARDINS TROUVILLE ou dans NUMERO 13 FLEURISTE puis-je retourner la marchandise?

Le travail pour une femme en DESJARDINS TROUVILLE est-il difficile ou non?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de DESJARDINS TROUVILLE? Sinon, que fait cette entreprise?

eric

Quant à chargé de communication, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DESJARDINS TROUVILLE ?

céline

eric

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/vendeuse que vous pouvez gagner jusqu'à 3500 euros

Connaissez-vous personnellement l'entreprise DESJARDINS TROUVILLE? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant DESJARDINS TROUVILLE. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!

En DESJARDINS TROUVILLE ils ont actuellement besoin de Paysagiste.

Voulez-vous devenir Responsable De Rayon Alimentaire (H/F)? Postulez pour ce poste à Trouville-sur-Mer.

DESJARDINS TROUVILLE Questions fréquentes