DESJOYAUX PISCINES

Luc-la-Primaube
SIREN: 837637842 SIRET: 83763784200019

Avis DESJOYAUX PISCINES

Quelle profondeur Piscine Desjoyaux ?

Que voulez-vous savoir sur DESJOYAUX PISCINES ?

Date de l'expérience: 2023-07-29

Une très bonne entreprise au service de sa clientèle

Antony

Pouvez vous savoir s'il y a encore des postes a pourvoir chez eux ?

Clara
Date de l'expérience: 2021-07-22

Bonjour. Est-ce que l'environnement de travail est agréable ? Le développement personnel et professionnel est bien possible chez DESJOYAUX PISCINES à Luc-la-Primaube ? Comment ça fonctionne ? Merci d'avance

Inès

Est-ce que DESJOYAUX PISCINES emploie des personnes sans expérience ?

Jules

Le management est à l'écoute ?

Selon vous, DESJOYAUX PISCINES est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage fait-elle partie de DESJOYAUX PISCINES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles de quincaillerie est l'un des domaines d'activité de DESJOYAUX PISCINES. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi l'équipe chez DESJOYAUX PISCINES compte combien de personnes? Et chez EAU TOP PISCINE?

Comment les employés de DESJOYAUX PISCINES organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

FO-COM DPD FRANCE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait DESJOYAUX PISCINES?

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que DESJOYAUX PISCINES le propose, et comment est avecV2 SERVICES?

DESJOYAUX PISCINES attend vos candidatures pour la position d'assistant administratif. Parlez-vous l'anglais? N'hésitez pas, écrivez-nous.

Il nous faut savoir si l'entreprise recrute maintenant et si elle propose temps plein, CDI? Merci

Bonjour, a quoi ressemble l'entretien d'embauche chez DESJOYAUX PISCINES a Carquefou. J'aimerais postuler pour un poste Maçon confirmé dans les prochains jours, mais je ne sais pas à quoi m'attendre.Existe-t-il un contrat à durée déterminée ou temps plein, CDI?
Merci de tous les avis.

anna

Quant à assistante commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DESJOYAUX PISCINES ?

maéva

anna

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/ma-on que vous pouvez gagner jusqu'à 3000 euros

Je pense de travailler chez cette entreprise au poste de electricien. Pouvez-vous le recommander?

DESJOYAUX PISCINES recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL / ASSISTANTE ADMINIST (H/F) (18k € a 20k €/an), Technicien piscine

DESJOYAUX PISCINES a rendu disponible Technicien à nouveau le 2022-08-08.

Le recrutement pour Technicienne dans DESJOYAUX PISCINES a recommencé.

DESJOYAUX PISCINES Questions fréquentes