DESMI

Voisins-le-Bretonneux

Avis DESMI

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DESMI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DESMI ?

Nous avons également VECTOR DEVELOPPEMENT, la question du changement ressemble-t-elle à DESMI?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de DESMI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DESMI s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que DESMI offre de meilleurs avantages sociaux que GLOTZL FRANCE GEOTECHNIQUE?

Ils disent qu'en VECTOR DEVELOPPEMENT, qui est à côté de DESMI, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce que DESMI et d'autres sociétés de Voisins-le-Bretonneux luttent activement contre la pandémie?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DESMI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, DESMI en fait-elle partie?

nathan

Qui siège actuellement au conseil d'administration de DESMI?

charlotte

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.desmi.com/pumps.aspx DESMI.

nathan

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

J'aimerais savoir que c'est possible de faire un stage chez DESMI? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Avez-vous des nouvelles deDESMI, y a-t-il de nouveaux projets? Faites-nous savor comment est le travail chez eux! Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

DESMI Questions fréquentes