DESSANGE

58 RUE COURSARLON, 18000 BOURGES
SIREN: 821910650 SIRET: 82191065000018 Téléphone: +33 4 94 25 93 69
Autres activités de service

Avis DESSANGE, Offres d'emploi

Comment utiliser Dessange cheveux ?

Que voulez-vous savoir sur DESSANGE ?

anaelle
Date de l'expérience: 2021-06-24

Quelle rémunération l'employeur propose-t-il ? L'entreprise propose-t-elle une formation complémentaire ou un financement pour l'apprentissage des langues étrangères ? Pouvez-vous nous dire ce que fait exactement cette entreprise ?

Melissa

L'entreprise propose-t-elle un cofinancement pour les déplacements si le salarié habite loin ?

Juliette

Pouvez-vous compter sur l'aide de votre superviseur?

Andréa
Date de l'expérience: 2021-06-24

Sur quel contrat pouvez-vous compter ? L'entreprise propose-t-elle un contrat à durée indéterminée ?Le travail dans cette entreprise est-il individuel ?Pouvez-vous compter sur l'aide de votre superviseur?

Marie

Il y a des tâches diversifiées ?

Chloé

Quelle est la durée de la formation initiale ?

Adam
Date de l'expérience: 2021-04-23

Un salon haut de gamme Une équipe performante,dynamique et souriante Des clients heureux et conquis par notre travail et par notre accueil une exigence vers l'excellence au quotidien des collaborateurs heureux de venir travailler dans ce lieu . Ma satisfaction personnelle d'aller toujours vers la réussite .
ambiance chaleureuse
trop éloigné de son domicile

valentin
Date de l'expérience: 2019-09-17

Salut à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec DESSANGE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Sincèrement merci de votre aide.

ALCIAT JURIS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de DESSANGE?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise DESSANGE?

quoi vous pensez du poste COIFFEUR(SE) POLYVALENT(E) F/H a Bourges. quel est le salaire du depart?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de DESSANGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous pourriez me répondre siTECHNI COIF est-il un meilleur employeur que DESSANGE?

elodie

Quant à coiffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DESSANGE ?

Quelqu'un peut me donner des infos sur la situation actuelle chez DESSANGE? Puis-je postuler pour un poste actuellement? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance.

À quoi ressemble le recrutement chez DESSANGE? Combien y a-t-il de niveaux?

L'entreprise DESSANGE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise DESSANGE recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Hôte D'accueil au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DESSANGE Questions fréquentes