DESSINE MOI UNE NOUNOU

3 COUR DE LA BROCANTE, 44000 NANTES
SIREN: 519733901 SIRET: 51973390100010
Soins de santé

Avis DESSINE MOI UNE NOUNOU, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que DESSINE MOI UNE NOUNOU ?

Que voulez-vous savoir sur DESSINE MOI UNE NOUNOU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en DESSINE MOI UNE NOUNOU ou en HALTE GARDERIE LES PIOUPIOUS?

Des vacances sous un poirier donne DESSINE MOI UNE NOUNOU ou ASS LA CASE A TOTO?

Les employés de DESSINE MOI UNE NOUNOU participent-ils à des activités volontaires liées à la maladie?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en CRECHE CANNELLE ou en DESSINE MOI UNE NOUNOU?

mael

Comment est le recrutement pour le poste garde d'enfant à domicile ici? Difficile d'y accéder?

rémi

DESSINE MOI UNE NOUNOU est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

mael

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

https://www.indeed.fr/company/Dessine--moi-Une-Nounou/jobs/Garde-Enfants-Domicile-Semaine-be8f4c84af808d45?fccid=5b253341101e822d&vjs=3 - dans cette entreprise, ils recherchent de nouveaux employés

Notre entreprise ouvre ses portes aux Garde d'enfants à domicile 9h/semaine avec passion et leur offre primes

DESSINE MOI UNE NOUNOU a besoin de nouveaux? Quel est le salaire pour eux? le même que pour les autres employés?

Savez-vous ce qui se passe chez DESSINE MOI UNE NOUNOU ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

Chez DESSINE MOI UNE NOUNOU, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HFBTGarde D'enfant À Domicile (H/F).

L'entreprise DESSINE MOI UNE NOUNOU recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Baby Sitter au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DESSINE MOI UNE NOUNOU Questions fréquentes