DESTIA

Qui est Destia ?

Virginia
Date de l'expérience: 2024-03-13

Cette entreprise est une honte
Je me suis aperçue d'une erreur monumentale concernant les indemnités journalières en même temps que je percevais mes indemnités journalières de secu je percevais aussi à côté les mêmes indemnités mais de destia et ce n'est pas un complement je le precise j'ai fait remonte l'information depuis décembre et en février ils ont répondu que c'était une erreur suite au logiciel car auparavant il y avait subrogation de salaire et maintenant non cela veut dire que toutes les salariés de destia en at ou maladie ont perçu des indemnités de secu et la somme en double de destia
J'ai été honnête car cela me penalise au niveau de mes aides de plus on ne peut pas percevoir les ijss en double par la secu et l'entreprise c'est illegal je vais aller au prud'hommes et contacter aussi l'urssaf car je m'aperçois que la plupart de mes fiches de paie sont erronées ils me répondent on va trouver une solution amiable pardon!!!!en plus que j'ai été honnête que depuis octobre cette histoire traine et en plus vous voulez me faire aussi rembourser mes absences suite à mon at car il n'y a pas inscrit le taux du smic c'est une blague je vous assure que cette histoire va aller loin et cela va se savoir !!!! Car là je suis dans mes droits votre directeur il va falloir qu'il apprenne que de nombreuses salariés comme moi ont perçu des indemnités en double de destia et à tort et vous n'avez rien fait jusqu'à maintenant alors qu'il y a des remontées depuis l'année passée là vous faites un déficit de milliers d'euros contrôlez tout les arrêts maladie et les fiches de paie concernées comme vous avez dit que c'était une erreur de logiciel cela veut que c'est toutes les salaries de France de Destia qui a eu cette erreur je ne vous rembourserai pas tant que cette histoire sera pas mis au clair c'est de vous cette grosse faute et vis vis de la secu c'est illégal de percevoir en double les ijss c'est à vous de rétablir cette énorme faute et je ne porterai pas le chapeau de votre erreur et d'autre part si on a pas de contrat pro on est formé sur le tas on m'a jamais formé pour faire des toilette au lit ni pour le leve personne de plus j'ai apris plus tard que je n'avais pas le droit, aide à la toilette oui mais on n'a pas le droit de faire des toilettes complètes sauf pour les aides soignantes ou infirmières et de nombreux prestataires se plaignaient au niveau facturation et planning et comme quoi on est envoyé sur le terrain sans être formé sur des prestations délicates
J'aime mon métier mais pas la façon comment ça se passe et ça se saura

J'aime mon métier mais pas la façon comment ça se passe et ça se saura
Si on continue à fermer les yeux ou rien dire ce sera de pire en pire

Sunny
Date de l'expérience: 2022-05-16

DESTIA : Groupe qui se cache derrière l'humain pour se remplir les poches en laminant son personnel de terrain quant à lui très professionnel, et en spoliant ses bénéficiaires (clients).
Qu'il s'agisse du siège basé à Olivet ou de l'agence de Villefranche entre autre, le mépris est roi.
Ne perdez pas de vue Mesdames et Messieurs les dirigeants, les coupeurs de têtes, que votre coussin douillet est constitué par les patients et leurs familles et les petites mains de terrain qui travaillent dans l'ombre pour vous rincer avec largesses La conscience n'est pas reine chez tout le monde...

Sabine

Pourquoi les gens n'y restent pas ? pensez vous que les conditions de travail n'y sont pas bonnes?

GRANY45

Les bons employés restent chez DESTIA car j'en fais l'expérience actuellement .
Quant à l'accueil téléphonique je leur donne la note de 10/10 car j'ai toujours été bien reçue et écoutée et mes problèmes ont été vite réglés .

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1018 visiteurs uniques

B.Monner
Date de l'expérience: 2024-02-28

satisfait personnellement de la collaboratrice officiant a la maison. Toujours ponctuelle le matin. Personne avec beaucoup d'expérience. Direction a l'écoute et disponible si besoin. Je n'ai qu'à me louer actuellement des services de cette entreprise

Amandine - Les différentes branches Le Cannet
Date de l'expérience: 2023-11-27

Rejoindre DESTIA en tant qu'Assistant de vie signifie intégrer une équipe engagée qui respecte ses employés et les bénéficiaires. Les missions comprennent des tâches telles que l'aide au lever et au coucher, l'entretien du cadre de vie, la préparation des repas, l'aide à l'habillage et à la toilette. Pouvez-vous décrire les avantages du parcours d'intégration et des formations offerts chez DESTIA ? Est-ce que l'entreprise fournit également une formation continue pour développer les compétences professionnelles des Assistants de vie ?

Granny 47
Date de l'expérience: 2023-06-01

Les auxiliaires de vie intervenant chez mon fils sont très compétentes et très à l'écoute de ses besoins.
Tenue très correcte. Politesse. Souriantes. Le planning est respecté. Elles arrivent à l'heure et repartent à l'heure.
Très bonnes cuisinières. Mon fils est très satisfait.

Honda
Date de l'expérience: 2023-06-01

Une mauvaise gestion du personnel

Honda
Date de l'expérience: 2023-06-01

Une mauvaise gestion de leur salarié

Rubita
Date de l'expérience: 2023-05-17

Planning changeant tout le temps

Ashton

Planning changeant trop souvent

Achton
Date de l'expérience: 2023-05-17

Planning toujours compliqué pour gérer change trop souvent bref je sais que c'est pas simple

Emna11
Date de l'expérience: 2023-01-11

Quels sont les avantages destia

Léonie - Les différentes branches Rouen
Date de l'expérience: 2022-12-02

Bonne équipe avec pleins de dynamisme. Écoute, bienveillance et surtout fiable. Je recommande

Anna - Les différentes branches Rouen

@Léonie. Qu'est ce qui peut vous motiver ainsi ? Merci de partager votre expérience avec nous.

Leonielld
Date de l'expérience: 2022-12-02

Entreprise à l’écoute et réactive. Chaleureuse, bonne ambiance de travail.

Marie-Noelle

Si je m'en tiens à votre opinion, vous me le recommandé ?

Leonielld
Date de l'expérience: 2022-12-05

Oui tout à fait !

Jessica

Vous y travaillez toujours en ce moment ? comment faire si on souhaite y travailler également ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-07-06

TRES BONNE STRUCTURE . JE SUIS TRFES SATISFAITE DEPUIS 3 ANS

Bonne équipe
Date de l'expérience: 2022-09-24

Super bonne ambiance et personne sympatique

Jeanne

Vous avez lu les autres avis ? On reproche bcp au personnel. Vous savez d'où peuvent venir ces avis ?

Sida94abdessamad@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-02

Très bonnes intervenantes à l écoute de mes besoins. Je recommande cette entreprise .

Gerald

Bonjour, j'aimerais savoir combien peut coûter l'aide a la personne handicap en une journée ? Merci infiniment.

Le salaire qu’on gagne chez DESTIA est-il satisfaisant ?

Sida94abdessamad@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-02

Très bonnes intervenantes, réactives à l écoute de mes besoins . Très contente de cette entreprise , je recommande .

Lydie

Bonjour, ils sont vraiment attentionnés avec les personnes handicapes ? J'ai eu du mal avec la dernière entreprise. Merci infiniment.

corinnetredan@hotmail.fr

Super entreprise ,équipe réactive et à l écoute .Je recommande

Lenny

Pourquoi vous dite super entreprise pendant que vous n'êtes pas payé régulièrement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-02-22

Parce que c'est vrai elle est excellente .Peu d'entreprises d'aide à la personne peuvent en dire autant .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-09

MAUVAIS DIRIGEANTS.........PAS SERIEUX. JUSTE LES CHIFFRES .

Emilien

Mais de qui parlez-vous ? Des managers ?

Georgette
Date de l'expérience: 2021-10-30

Personnel incompétent elles partent avant l heure de fin du travail et surtout personnels pas très honnête

éloïse

Vous êtes un client chez eux ? Pourquoi le personnel est incompétent ? Elles partent combien 5 min avant la fin ? Je compte sur votre retour. D'avance merci

Maxime

Personnel incompétent ? Vraiment ? Je ne peux pas y croire. C'est vrai ? N'hésitez pas à partager vos expériences

chez moi aucun problème de ponctualité

Maxime

Je n'en ai jamais entendu parler aussi, de ce problème. Il aurait dû en parler avec la personne en question dès la première fois, ou avec son superviseur.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-09

LE PERSONNEL EST SERIEUX. MAIS LA DIRECTION C EST ZERO/COORDINATEURS INCOMPETENTS

Date de l'expérience: 2021-08-13
Enquête

DESTIA Le Muy est une terrible entreprise
Les principaux inconvénients de DESTIA Le Muy sont: Superviseur incompétent

Lou

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus ? Pourquoi vous pensez que c'est une entreprise terrible?

Consternant
Date de l'expérience: 2021-08-13

Consternant

Morgan

Consternant, qu'est-ce qui est si effrayant ? merci de vootre retour

maliksadouni701@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-12-30

Bonjour
Je ne sais plus, comment faire pour joindre, un ou une personne responsable, pour que je puisse me faire entendre, des choses ce passe entre l'agence et ma mère son délabré.
aucune communication

Florent

Bonjour, je me trouve dans une situation similaire... comment les joindre d'une manière efficace ?

je suis partie de cette agence, personnel incompétent et changeant, impossible de joindre la responsable, elle doit filtrer les appels, sauf quand elle a reçu ma lettre recommandée, elle m’a contacté pour connaître la raison. C’était trop tard.

Florent

Moi j'ai entendue parler de coordinatrices et la responsable très accueillantes et d'équipe formidable avec un accueil chaleureux..

Je me suis trouvé exactamente dans les mêmes problèmes au détriment de la santé de mon épouse handicapée

Nolan

vous pensez alors que les patients y sont négligés ? cela m'étonne et fait peur... ils sont si vulnérables

ILS N EN N ONT RIEN A FOUTRE JUSTE LE CONTRAT QUI DIT CHIFFRE ET LE RESTE DU VENT . C EST DESTIA

parce que c'est ce que je constate aussi...

Sofiane

Bonjour est ce si vous allez à l agence vous ne serez pas reçu ?

car tout est vrai

Sofiane

Ils n'interviennent pas même quand on a déjà payé les prestations ?

Date de l'expérience: 2020-12-30

Bonjour
Est-il normal, de faire des bénéfices sur le dos de personnes âgées, handicapées et j'en passes
que les intervenantes ne font pas leurs heures, mal leurs travailles
La direction, fait des changements sans prévenir les personnes concernés
Vous pouvez me répondre,
maliksadouni701@gmail.com

jean

Non, ce n'est pas normal... si je vois des non-conformité, je n'hésite pas à les signaler à la direction en précisant tous les points non conforme. Faites la même chose

yann - Les différentes branches Le Cannet
Date de l'expérience: 2020-12-04

La hiérarchie est à notre écoute, etc juste dommage que on a pas d'avantage d'ancienneté etc .
+ Aide aux personnes dans le besoin, diverse formation proposer, etc
- × d'avantage ancienneté, × tickets resto ou autre etc

Romain - Les différentes branches Le Cannet

Comment décririez-vous le rythme de travail ?

tom - Les différentes branches Le Cannet
Date de l'expérience: 2019-11-23

Bonjour à tous. J’ai une question - y a-t-il une personne qui travaille comme un aide-soignant à l’entreprise DESTIA qui s’occupe d l’aide à domicile? si c’est possible, je voudrais savoir combien vous gagnez (en moyen).

Le travail de Garde d'enfant dans DESTIA est agréable et pas stressant. Le salaire est en moyenne comme dans les environs Le Cannet

La branche de DESTIA à Saint-Malo recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149GWGDAuxiliaire De Vie (H/F) #ForumEmploiStMalo. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

DESTIA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chef!

Que voulez-vous savoir sur DESTIA ?

DESTIA Questions fréquentes