DESTOCKPRO

Saint-Priest-en-Jarez
SIREN: 808585467 SIRET: 80858546700018 Téléphone: +33 6 89 61 89 30

Avis DESTOCKPRO

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DESTOCKPRO ?

Que voulez-vous savoir sur DESTOCKPRO ?

ES
Date de l'expérience: 2023-12-04

Demande faite lors de la commande non prise en compte. Service client nul, aucun professionnalisme et impose des règles unilatérales et non légales. Pas eu l'occasion de tester un produit soldé, sûrement par manque de qualité. A suivre si je dépose plainte dans le cas où ils tenteront de m'escroquer.

Destockpro-France
Date de l'expérience: 2023-12-20

Bonjour,
Comme vu ensemble lors de notre conversation téléphonique et répété dans nos différents courriels, la livraison proposée et réglée est une livraison en bas de chez vous. La livraison d'encombrants (mobilier) dans votre logement à l'étage est une prestation supplémentaire, soumis à facturation établie sur demande et sur devis.
Par ailleurs, comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, les frais de port (Aller ET Retour) sont à votre charge et ne peuvent être remboursés après remise au transporteur.
Nous avons à plusieurs reprises essayé de trouver une conciliation mais vous avez à chaque fois refusé.
Nous apportons ici une réponse à un litige que vous souhaitez rendre public dans le but de ternir notre réputation.
Tout propos diffamatoire à l'encontre de notre enseigne sera signalé graduellement aux autorités compétentes.
Nous espérons que notre propos sera entendu et nous vous adressons cher Monsieur de cordiales salutations.
L'équipe Destockpro

Jean-Paul

Bonjour, je suis navré de l'expérience décevante que vous avez eu avec les services de cette entreprise. Avez-vous eu a lire les avis des autres clients par le passé?

ESA
Date de l'expérience: 2023-12-11

(supprimé par l'administrateur) conditions contractuelles biaisée et service client si on peut l'appeler ainsi, nul.

Pensez-vous que DESTOCKPRO mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

Quel genre de restrictions y a-t-il sur les achats que les employés peuvent effectuer avec les tickets restaurant fournis par DESTOCKPRO àSaint-Priest-en-Jarez ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de peintures et de vernis est l'un des domaines d'activité de DESTOCKPRO. Quelqu'un peut le confirmer?

La société LE CHAISIER est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec DESTOCKPRO?

J'ai entendu dire que commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols est l'un des domaines d'activité de DESTOCKPRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que LE CHAISIER, situé à proximité de DESTOCKPRO embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

CAMPAGNE L HERITIERE ou DESTOCKPRO donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Est-il vrai que DESTOCKPRO s'occupe de commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols?

En pensant à DESTOCKPRO ressentez-vous des émotions positives?

didier

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de DESTOCKPRO?

Existe-t-il de bonnes liaisons de transport public vers DESTOCKPRO ?

Contactez-moi, si vous cherchez un travail à Saint-Priest-en-Jarez. Nous recrutons actuellement!

DESTOCKPRO recrute actuellement un nouveau Vendeuse. C'est peut-être toi?

Chez DESTOCKPRO, ils recrutent à nouveau Vendeuse, à nouveau dans quelques mois.

DESTOCKPRO Questions fréquentes