DESTOCKS COSMETICS

16 RUE DES POSTES, 93300 AUBERVILLIERS SIREN: 450526694 SIRET: 45052669400010
Commerce produits de beautépersonnalisationsoin du visage

Avis DESTOCKS COSMETICS

Pouvez-vous acheter des parfums universels ou uniquement pour femmes ou hommes DESTOCKS COSMETICS?
DESTOCKS COSMETICS propose des produits cosmétiques pour les cheveux?

Que voulez-vous savoir sur DESTOCKS COSMETICS ?

Évaluations 1

Avez-vous peur que DESTOCKS COSMETICS commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.
Quelle entreprise est mieux gérée: MAS ou DESTOCKS COSMETICS à proximité?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise DESTOCKS COSMETICS est-il arrivé en retard pour un entretien ?
charlène
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
solène
Hé, je pense que c'est 16 RUE DES POSTES, 93300 AUBERVILLIERS, mais vérifiez https://www.kosmeopolis.com/146-destockage pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
charlène

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez DESTOCKS COSMETICS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!
C'est possible d'obtenir un emploi chez DESTOCKS COSMETICS sans la connaissance de l'anglais? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement à Aubervilliers?