DETAIL CAR

Automobile
Évaluation 2.2/5

Avis DETAIL CAR

2.2

Quels produits et matériels pour detailing ?

Que voulez-vous savoir sur DETAIL CAR ?

Bénédicte
Date de l'expérience: 2023-11-14

Nous avons acheté un forfait lavage complet intérieur extérieur chez Detail Car. Le forfait de base est à 50,00€, par rapport à la taille de la voiture nous avons payé 75,00€; 1 heure après, notre voiture avait été lavée uniquement à l'intérieur et pas complètement. L'extérieur n'a pas été lavée; L'explication : elle était plus sale que prévue! Le siège n'a pas pris en considération notre réclamation et m'a renvoyé vers le site de lavage, qui ne cautionne pas ce qui est indiqué sur le site internet. Nous sommes insatisfait de la prestation, du retour du siège de Detail Car.

Date de l'expérience: 2023-04-27

Bonjour
Nous avons fait nettoyer notre voiture ****à l’agence de La Valette, Grand Var dans le 83 la prestation a été très médiocre et de plus nous avons récupéré notre voiture avec une rayure le plus de 10 cm au niveau de la poignée sur la porte arrière droite, malgré notre demande ils n’ont rien voulu savoir, c’est leur parole contre la nôtre donc à proscrire !

Josiane

Bonsoir , désolée est ce que vous avez une photos de votre voiture avant le nettoyage ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'entreprise DETAIL CAR est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que SARL COULEUR PISCINE?

Je voudrais savoir si les devoirs dans DETAIL CAR sont pareils à ceux dans LA FENIERE?

SCF SEG est-il un meilleur employeur que DETAIL CAR à proximité?

lou

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste preparateur de vehicules dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

maéva

Non, des questions basiques. L'avantage est que DETAIL CAR appelle toujours le candidat.

lou

En effet C'est vraiment important, merci.

Êtes-vous actuellement à la recherche d'un emploi? Nous pouvons vous aider. Saisissez votre chance:https://www.indeed.fr/company/Detail-Car/jobs/Responsable-Centre-Auto-ff31ffc130621155?fccid=b39b3c3041d895e7&vjs=3

Nous avons ajouté un poste disponible dans l'entreprise comme Préparateur de voitures H/F

Mon expérience avec DETAIL CAR c'est très bien passé. Bon cadre de travail, l'ambiance agréable. Selon moi pas de points négatifs.

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Volonne qui peuvent affecter DETAIL CAR?

DETAIL CAR recrute récemment pour des postes :

Préparateur automobiles H/F, Responsable de centre H/F

Une entreprise comme DETAIL CAR mérite une note et un avis. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Êtes-vous de Aubagne? Participez au premier recrutement pour le poste de Animatrice 2d-3d chez DETAIL CAR.

DETAIL CAR est en croissance! Ils recherchent maintenant Préparateur Automobiles H/F pour la première fois.

DETAIL CAR Questions fréquentes