DETEC

512 RUE DES PEUPLIERS, 74460 MARNAZ

Avis DETEC, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DETEC ?

Que voulez-vous savoir sur DETEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que DETEC s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de DETEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous des bonnes conditions de travail au poste de monteur-câbleur? Votre relation avec l'employeur est-elle correcte?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 900 € à 3800 € et dans DETEC?

DETEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Comment est-ce avec la carrière sur le poste de automaticien dans DETEC à Belfort avec temps plein, CDI ? Merci bcp pour vos renseignements.

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DETEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À deux pas de A C A PEINTURE se trouve DETEC. Y travaillent-ils également sans expérience?

Je sais que ACTI V LAROCHE offres "mutuelle". Et comment est-ce avec DETEC?

Une plombière cherche un emploi (à la proximité de Marnaz), je suis disponible depuis 2019-12-23

DETEC recrute récemment pour des postes :

AIDE PLOMBIER / PLOMBIÈRE (H/F), PLOMBIER / PLOMBIÈRE (H/F), Automaticien(ne) industriel(le) H/F

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez DETEC? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

DETEC Questions fréquentes