DEUX PONTS

ZONE ARTISANALE , 38320 BRESSON
SIREN: 068500982 SIRET: 06850098200068 Téléphone: +33 4 38 24 14 02

Avis DEUX PONTS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur DEUX PONTS ?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en M FLEURY ou en DEUX PONTS?

Quelle est la différence entre le matériel de DEUX PONTS et le matériel de PEINTURE MARQUAGE INDUSTRIE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

DEUX PONTS comme 2D MULTI COPIES offre des forfaits pour Noël?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec COVID-19?

Quels avantages et inconvénients pensez-vous du travail d'une imprimante chez DEUX PONTS?

estelle

Je travaille comme technicienne de maintenance industrielle et je gagne 1300. Est-ce que DEUX PONTS est meilleure à cet égard?

salomé

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 1300 ici non plus.

estelle

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

DEUX PONTS - est-ce possible de postuler pour un poste chez eux? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles informations sur DEUX PONTSet chaque opinion est utile.

DEUX PONTS recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN(NE) DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F), Technicien / Technicienne de maintenance industrielle

DEUX PONTS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LVPRComptable H/F.

Un autre recrutement chez DEUX PONTS, cette fois pour le poste de Offre N° 149GXCHAssistant(e) Administrative Et Ressources Humaines (H/F).

DEUX PONTS Questions fréquentes