DEVIANNE

Marcq-en-Barœul

Avis DEVIANNE, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DEVIANNE ?

Que voulez-vous savoir sur DEVIANNE ?

Fanny
Date de l'expérience: 2021-04-30

très bonne entreprise avec du sérieux ! très bonne organisation et s'y bien travaillé job d'été a la clé .

salle pour manger dans l'arriere boutique

des gens viennent souvent (supprimé par l'administrateur) pendant les temps de pose

martin

Vous avez des tickets restos en tant qu'employé ?

Pauline

Quel est le point faible de cette entreprise ??

Que pensez-vous de DEVIANNE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur DEVIANNE. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour l'indice

Des entreprises similaires paient généralement entre 900 € et 3500 €. Offrent-ils des tarifs similaires en DEVIANNE?

Les employés de l'entreprise DEVIANNE reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de 5ASEC?

Est-ce que quelqu'un des employés de DEVIANNE s'est-il licencié à cause de la pandémie du coronavirus?

Cette entreprise, ce sont des gens formidables avec qui j'ai eu le plaisir de travailler pendant plusieurs années. Il y a toujours des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RBCZ.

Je suis un directeur de magasin et je reçois les repas gratuits.

L'entreprise DEVIANNE a Marcq-en-Barœul impose de grandes exigences aux futurs candidats sur le poste de directeur de magasin ?

Bonjour, quelles sont les D’accueillir, conseiller et fidéliser nos clients, de réaliser et développer les ventes du magasin sur le poste de vendeur pendant la période d’essai ?

Je recherche des spécialistes https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098TGMR

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en CENTRAL SERVICES TRADING qu'en DEVIANNE?

benjamin

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans DEVIANNE en tant que vendeuse?

DEVIANNE à Marcq-en-Barœul recherche des nouveaux candidats? pouvez-vous me dire qu'ils proposent un bon salaire?

L'entreprise DEVIANNE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Retoucheuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise DEVIANNE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

DEVIANNE Questions fréquentes