Avis DEVIANNE

DEVIANNE venddes vêtements en coton biologique?
J'aimerais savoir si l'employé de DEVIANNE reçoit des primes?

Que voulez-vous savoir sur DEVIANNE ?

Beau choix

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en GRAZIELLA ou en DEVIANNE?
DEVIANNE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du coronavirus?
Vous trouver ici une nouvelle position de vendeur https://www.indeed.fr/company/DEVIANNE/jobs/Vendeur-Polyvalent-7a45fa33663f7f5c?fccid=875d87485bf04021&vjs=3
commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de DEVIANNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de DEVIANNE

À la page indeed, vous pouvez trouver des postes récemment ajoutés dans l'entreprise située à Wasquehal
Savez-vous si les vendeurs de DEVIANNE bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?
Est-ce que qqn de vous peut me donner des détails sur DEVIANNE? Quelle est la rémunération moyenne au poste de vendeur? J'attends votre commentaire, merci
Bonsoir, je travaille chez DEVIANNE depuis quelques mois. J'suis vraiment content ici, les conditions du travail sont bonnes. Quelles sont vos opinions?
sara
Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de vendeur ici chez DEVIANNE baissent? Apparemment plus ou moins de 800? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.
Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez DEVIANNE? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.
Quelles sont les étapes d’un entretien d’embauche chez DEVIANNE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DEVIANNE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Que signifie pour vous le travail chez DEVIANNE? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.
Où est située DEVIANNE?
L'adresse actuelle de DEVIANNE est 23 RUE DES CHATEAUX, 59290 WASQUEHAL
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Les salaires commencent de 2166 à 3000 eur
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
L'entreprise a été créée le 20000310
DEVIANNE recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Ils recrutent à nouveau dans DEVIANNE. Toujours à la recherche de Vendeuse.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Les revenus ont changé dans DEVIANNE. En tant que Vendeur, vous pouvez maintenant gagner 5800 €.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Les employés DEVIANNE ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Gains dans la position de directeur de magasin chez DEVIANNE - exigences typiques : 5 ansCette expérience est indispensable, vous avez une expérience de 5 ans minimum en direction de magasin, idéalement en distribution spécialisée, L'animation de l'équipe du magasin, offre typique : primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 2500 € par mois