DEVISU

Châtelaillon-Plage
Agriculture

Avis DEVISU

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DEVISU est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DEVISU ?

Quels événements de DEVISU a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, DEVISU ou PIRANHA?

Salut les amis, recois-je au poste de Manutentionnaire polyvalent CDD ou CDI? Quel est votre avis sur cette entreprise?

alan

Êtes-vous contentes du paiement dans DEVISU?

eric

Je doute que l'argent dans DEVISU vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Châtelaillon-Plage

alan

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Est-il vrai que DEVISU s'occupe de pêche à des fins commerciales dans les eaux océaniques et côtières?

Avez-vous également des algues marines?

Bonsoir, qqn de vous sait s'il est possible d'avoir des heures supplémentaires du travail chez DEVISU? Merci pour des infos.

Comment évaluez-vous l'ambiance chez DEVISU? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

DEVISU Questions fréquentes