DEVOTEAM DIGITAL FACTORY

Levallois-Perret
SIREN: 814177432 SIRET: 81417743200014 Téléphone: +33 1 41 49 48 48
Services de TI

Avis DEVOTEAM DIGITAL FACTORY, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DEVOTEAM DIGITAL FACTORY pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DEVOTEAM DIGITAL FACTORY ?

Audrey
Date de l'expérience: 2019-11-08

Devoteam Digital Factory- un acteur majeur du conseil en technologies innovantes et management pour les entreprises. Nous sommes toujours à la recherche de personnes passionnées par la création de solutions innovantes et à valeur ajoutée, conçues sur mesure pour nos clients.

Juste à côté de DEVOTEAM DIGITAL FACTORY se trouve AXANCE PEOPLE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Connaissez-vous DEVOTEAM DIGITAL FACTORY? à vos avis, le salaire de 3500 € par mois est suffisant pour travailler comme [CDI] Développeur Full-Stack JS?

Il y a une entreprise AXANCE PEOPLE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que DEVOTEAM DIGITAL FACTORY?

maéva

Est-ce que +33 1 41 49 48 48 est le numéro actuel du service RH DEVOTEAM DIGITAL FACTORY

célia

Oui, +33 1 41 49 48 48 est correct.

maéva

Oh, je vous remercie ! Vous êtres le meilleur ! Bonne journée à vous :)

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans DEVOTEAM DIGITAL FACTORY ou dans MOISSYS CONSULTING?

Quelle est l'atmosphère dans DEVOTEAM DIGITAL FACTORY?

Avez-vous des bonnes opinions sur le travail chez DEVOTEAM DIGITAL FACTORY à Levallois-Perret? Merci d'avance pour vos commentaires.

DEVOTEAM DIGITAL FACTORY recrute récemment pour des postes :

[Stage de fin d’étude] Développeur Mobile iOS/Android F/H, [Stage de fin d'étude] Développeur Web Full-stack F/H, [CDI] Développeur Full-Stack JS F/H (42k €/an)

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezDEVOTEAM DIGITAL FACTORY ?

DEVOTEAM DIGITAL FACTORY Questions fréquentes