DEVRED

RUE JEAN MERMOZ, 63670 LE CENDRE
Téléphone: +33 3 81 48 12 77

Avis DEVRED

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DEVRED. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DEVRED ?

Pauline
Date de l'expérience: 2021-11-05

Question aux employés:
Es ce une bonne entreprise ?

Michelle

Que disent les employés de cette boîte? Avez-vous eu déjà un retour?

Solène - Les différentes branches Chalon-sur-Saône
Date de l'expérience: 2019-10-22

Devred est un réseau de boutiques exclusives de mode masculine. Ils ont plus de 300 points de vente. Ils recrutent pour le poste de vendeuse dans leurs magasins. Si vous aimez les entreprises de mode de haute qualité et recherchez un travail intéressant, consultez Devred.

Amélie - Les différentes branches Chalon-sur-Saône
Date de l'expérience: 2019-10-22

Lien entre le concept et le client, la boutique porte l’identité de la marque. L’esprit de la maison se distingue par une offre de services exclusifs. Devred est une marque de vêtements bien connue et estimable pour hommes. Ils ont des points de vente en France et à l’international.

DEVRED offre aux employés des voiture de fonction comme dans COOP AGRICOLE CARMAUX APPROVIS CEREALE?

Que pensez-vous, est-ce que DEVRED a une chance d'obtenir un salaire entre 800 € et 2300 €, comme dans les entreprises similaires?

Quelles sont des salaires dans DEVRED par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 800 € à 2300 €.

Le métier de Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter masculin est varié et enrichissant. DEVRED est un bon payeur.

Alicia

J’évalue le patron de DEVRED à 9. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de DEVRED mérite la note 9, mais ce n’est que mon avis. Chez DEVRED, je travaille 4-8 heures par jour. Est-ce que je croie au succès de DEVRED ? Bien sûr que Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui La direction chez DEVRED ? Ma note globale : juste * Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 9 sur 10.

Quelqu'un dans DEVRED est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

victoria

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme vendeuse? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

marion

Actuellement, DEVRED n'effectue aucun processus de recrutement.

victoria

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Quelles sont des exigences pour obtenir le poste Responsable de boutique de prêt-Ã -porter dans l'entreprise DEVRED?

Pourriez-vous me donner vos avis sur le travail chez DEVRED? Je veux travailler chez eux.

Que pensez-vous de DEVRED en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

Dans DEVRED, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

L'entreprise DEVRED recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise DEVRED recherche pour la 37 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DEVRED Questions fréquentes