DEXEMPLE

742 Avenue de la Division Leclerc, 88300 Neufchâteau
Téléphone: +33 3 29 94 11 94

Avis DEXEMPLE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DEXEMPLE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DEXEMPLE ?

Près de DEXEMPLE il se trouve une entreprise SARL MG CONTROLE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Je sais qu'il y a une entreprise SARL MG CONTROLE près de DEXEMPLE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, DEXEMPLE ou à proximité ARMURERIE LAVAUX?

Il y avait une offre sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114YNJK, j'envisage de soumettre ma candidature. Recommandez-vous?

anne

Je recherche un emploi en tant que auxiliaire ambulancière avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2100 est possible?

angélique

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2100 est possible.

anne

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Vous sentez-vous en sécurité dans DEXEMPLE pendant la maladie?

Salut tout le monde! On vous attend depuis 2021-01-10! Il ne faut qu'envoyer votre cv via https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/105NQPH

Est-ce que cette entreprise se trouve à Neufchâteau? Je cherche un emploi, pourriez-vous me recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

DEXEMPLE recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire ambulancier / ambulancière (H/F), Assistant / Assistante funéraire (1 750 € a 1 800 €), ASSISTANT / ASSISTANTE FUNÉRAIRE (H/F) (21k € a 22k €/an)

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur DEXEMPLE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur DEXEMPLE provenant de salariés.

DEXEMPLE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 156DTMDAssistant / Assistante Funéraire. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement chez DEXEMPLE, cette fois pour le poste de Offre N° 151STPGAssistant / Assistante Funéraire.

DEXEMPLE Questions fréquentes