DEXIA

24 DOMAINE DE BELFONTAINE, 33270 BOULIAC
Conseils et services aux entreprises

Avis DEXIA, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise DEXIA ?

Que voulez-vous savoir sur DEXIA ?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans DEXIA comme dans O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE?

Ils disent que dans DEXIA les patrons sont plus amicaux que dans SMILES. C'est vrai?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières DEXIA ou L 8 A DEVELOPPEMENT?

DEXIA a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

juliette

Est-il vrai que DEXIA, contrôleur de gestion n'a aucune chance de se passer de connaissances?

sebastien

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à contrôleur de gestion est pour tout le monde.

juliette

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

N'hésitez pas à envoyer votre CV à contrôleur de gestion au siege de notre entreprise a Courbevoie

Nous recherchons des collaborateurs pour mon département: nous recherchons ce futur collaborateur parmi des diplômés d'école d’ingénieurs ou Bac +5 universitaire équivalent avec une expérience professionnelle minimum de 2 ans dans la construction de modèles ou la validation de modèles risque de crédit, excellente connaissance / maîtrise des statistiques et techniques de modélisation, compétences quantitatives avérées, informatiques : SQL, Matlab, R, VBA, réglementation bancaire et financière, appétence pour l’analyse financière, esprit critique, esprit de synthèse, aptitude à communiquer. Je vais vous en dire plus sur les personnes intéressées

Existe-t-il des formations externes sur le poste Analyste validation des modèles de crédit F/H dans l'entreprise DEXIA a Courbevoie
Merci!

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil DEXIA?

Bonjour, savez-vous comment va DEXIA? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement? Merci pour vos commentaires.

Comment le salaire dans DEXIA est-il toujours à l'heure?

L'entreprise exige-t-elle que les candidats connaissent excel? Comment vérifient-ils ces connaissances?

DEXIA recrute récemment pour des postes :

Stage 6 mois - Market Risk H/F, Assistant Portfolio Manager Financements de Projets - Energie et environnement (H/F), Stage 6 mois - Gestionnaire planification H/F

Comment est le travail chez DEXIA , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

DEXIA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Analyste.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Analyste Financier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

DEXIA Questions fréquentes