DFI

Vaulx-en-Velin

Avis DFI, Offres d'emploi

Il y a une formation régulière des employés à D&FI?

Que voulez-vous savoir sur DFI ?

Cindy
Date de l'expérience: 2019-07-25

Bonjour,

Je cherche à en savoir plus sur ce groupe qui recrute en ce moment pour le poste d'ingénieur système et réseau, je suis curieuse d’entendre les témoignages des personnes ayant vécu une expérience au sein de cette entreprise en notamment en tant qu'ingénieur système et réseau ... merci!

MR CONSTRUCTION SA ou DFI donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

construction de piscines extérieures fait-elle partie de DFI? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que construction de piscines extérieures est l'un des domaines d'activité de DFI. Quelqu'un peut le confirmer?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans DFI ou dans DSM BATI?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 300 € à 3700 €. Et comment va DFI?

La position de commercial vous attend-elle dans l'entreprise DFI. Êtes-vous déterminé à relever de nouveaux défis?

Bonjour, connaissez vous la plus grande qualite de l'employeur DFI a Vaulx-en-Velin? merci beaucoup

DFI bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec COVID-19?

dominique

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans DFI en tant que architecte?

Bonsoir. Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez DFI? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences? Merci.

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail comme technico commerciale dans cette entreprise? J'ai besoin de vos opinions sur eux.

DFI recrute récemment pour des postes :

TECHNICO-COMMERCIAL / TECHNICO-COMMERCIALE (H/F) (19k € a 25k €/an), Architecte du bâtiment, Chef de Projets TCE

Pourquoi avez-vous décidé de prendre un emploi à DFI? Décrivez votre histoire, notez cet employeur.

Chez DFI, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Architecte.

Dans DFI, recherchez finalement Chargé D'affaires.

DFI Questions fréquentes