Avis DFI

Quelle entreprise paye autant à Vaulx-en-Velin ?
Laquelle des entreprises à Vaulx-en-Velin recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?

Que voulez-vous savoir sur DFI ?

Bonjour, connaissez vous la plus grande qualite de l'employeur DFI a Vaulx-en-Velin? merci beaucoup
DFI bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec COVID-19?
dominique
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans DFI en tant que architecte?
Bonsoir. Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez DFI? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences? Merci.

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail comme technico commerciale dans cette entreprise? J'ai besoin de vos opinions sur eux.

Offres d'emploi récemment ajoutées en DFI

TECHNICO-COMMERCIAL / TECHNICO-COMMERCIALE (H/F) (19k € a 25k €/an), Architecte du bâtiment, Chef de Projets TCE
Pourquoi avez-vous décidé de prendre un emploi à DFI? Décrivez votre histoire, notez cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DFI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

DFI recrute actuellement un nouveau Commercial. C'est peut-être toi?
Un autre recrutement pour Assistante Commerciale est en cours dans DFI.
Préparatrice De Commandes - DFI recrute actuellement pour ce poste.
Assistante Commerciale - DFI recrute actuellement pour ce poste.

Gains dans la position de technico commerciale chez DFI - exigences typiques : de formation si possible technique, une expérience dans le domaine du bâtiment ou de l'industrie est un vrai plus, une expérience commerciale terrain est préférable, sans être obligatoire, une formation aux produits est assurée par la société, offre typique : voiture de service. On gagne combien ici ?