DFJW

La Verrière
Organisations

Avis DFJW, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DFJW ?

Que voulez-vous savoir sur DFJW ?

sylvain
Date de l'expérience: 2019-10-25

Bonjour à tous. J’ai une petite question. Est-ce que vous savez si l’entreprise DFJW accepte des employés qui ne parle pas l’allemand couramment? Je parle très bien l’anglais i français. Merci d'avance.

Pas loin ,il se trouve SDF MAIRIE DE LA VERRIERE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de DFJW?

Savez-vous si dans DFJW ils paient entre 400 € et 3500 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Quelqu'un des employés de DFJW a-t-il été mis en congé sans solde en raison de l'épidémie?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez DFJW?

Pouvez-vous me donner plus de détails sur l'entreprise DFJW? Merci d'avance pour votre commentaire.

DFJW recrute récemment pour des postes :

Animateur sport, Animateur enfant, Babysitterposition

Aidez les personnes intéressées par le travail chez DFJW. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

DFJW est en croissance! Ils recherchent maintenant Internship Offer - Offre De Stage pour la première fois.

La Fondation INFA Recrute Un.e Assistant.e De Projets Dans Le Cadre Du Programme "Travail Chez Le Partenaire" - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DFJW.

DFJW Questions fréquentes