DFM

84 BOULEVARD MALESHERBES, 75008 PARIS 8
SIREN: 789374949 SIRET: 78937494900012 Téléphone: +33 1 43 96 84 24
Location de logements

Avis DFM

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DFM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DFM ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-09-09

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Fred
Date de l'expérience: 2023-06-24

Vraiment c'est horrible!!!!!!!!!!!!!! Que des hypocrites et les dirigeants n'en foutent pas une
Futurs candidats fuyez

Vincent
Date de l'expérience: 2021-05-02

Rejoindre une équipe DFM, c'est intégrer un groupe à dimension humaine ; facteur important pour l'épanouissement personnel et professionnel.Grâce aux outils mis à disposition et aux managers, tout est mis en oeuvre pour la réussite du collaborateur.La vie quotidienne dans l'entreprise est excellente car liées à des espaces collaboratifs permettant un travail en équipe efficace.Le dynamisme et la disponibilté de l'équipe encadrante, et des équipes adminstratives, techniques et commerciales sont la garantie d'évoluer dans un groupe pérennisant chaque jour sa place de leader sur les différentes activités.

Inès

Bonjour, sur quel poste exactement tu as travaille chez DFM Paris?

Laure
Date de l'expérience: 2023-09-04

Mort de rire!!!!!! Pire entreprise EVER

Combien on gagne dans DFM par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 5800 €.

Date de l'expérience: 2023-09-13

Moins de 1200

Samy

Et pourquoi est-ce si bas ? Les horaires de travail sont elles moindres ?

Robin
Date de l'expérience: 2021-04-26

Société dans laquelle il est bon de travailler, les dirigeants sont accessibles et véhiculent des valeurs fortes.Animations régulières, challenges, bien être quotidien, respect de la vie privée.Et société en forte croissance avec de belles ambitions et les moyens de les atteindre.Je recommande sans hésiter cette société et apprécie tout particulièrement y travailler tous les jours.

Pros

Les locaux, la salle de sport, la cuisine

Cons

J?ai du mal à en trouver

Laure
Date de l'expérience: 2021-04-07

Cela va faire 1an que je travaille pour le groupe DFM , l'ambiance de travail y est très agréable, chaleureuse et pleine de dynamisme.Entreprise à taille humaine qui prend soin de ses collaborateurs.Je recommande vivement.

Pros

Ambiance de travail agréable

Cons

pas de CE

Baptiste

Pourriez-vous me dire dans quel departement vous travaillez?

Corentin

Merci pour ton avis. Moi je peux aussi recommander DFM Albertville

Audrey
Date de l'expérience: 2021-04-07

Après plus de 3 ans chez DFM je sais que j'ai encore de belles années devant moi dans cette entreprise. il y fait bon vivre, les équipes sont top et on s'entend globalement tous très bien. il y a beaucoup de possibles évolutions en interne et la direction nous aide en ce sens. Il faut énormément travailler mais ça finit toujours par payer. N'hésitez pas à rejoindre un groupe génial.

Pros

de nombreux avantages / bonne ambiance de travail

Cédric

Salut, quelles sont les avantages non salariaux chez DFM Paris?

Quelles sont les activités de team building ou les événements organisés par l'entreprise DFM pour favoriser le renforcement des liens entre les membres de l'équipe ?

Salut à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans DFM. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans DFM?

Nous sommes à la recherche d'une personne ayant des connaissances en excel.La prise de poste rapide.

L'entreprise DFM recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

L'entreprise DFM recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DFM Questions fréquentes