DG PEINTURE

112 RUE DU PRESIDENT POINCARE, 57340 MORHANGE
SIREN: 797812096 SIRET: 79781209600015

Avis DG PEINTURE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DG PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur DG PEINTURE ?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de DG PEINTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise DG PEINTURE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans DG PEINTURE?

Est-il vrai que DG PEINTURE s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Quelle entreprise, DG PEINTURE ou BELEN PEINTURES, pose le plus de défis aux employés?

J'ai entendu dire que SOC FEUTRE FULDA FRANCE basé près de DG PEINTURE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

anaelle

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

laurence

Il est répertorié sur https://dgpeinture.net/ DG PEINTURE. Vérifiez-le.

anaelle

Oké merci beau pour cette réponse

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Pensez-vous que DG PEINTURE offre à ses employés une protection adéquate pendant coronavirus?

Bonjour, j'ai 42 ans et je cherche un nouvel emploi, savez-vous que DG PEINTURE recrute aussi des personnes âgées? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire? Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionDG PEINTURE n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

DG PEINTURE Questions fréquentes