DGSYS

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.4/5

Avis DGSYS

2.4

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DGSYS ?

Que voulez-vous savoir sur DGSYS ?

Pseudo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-18

Les petits chefs salariés de DGSYS sont des poisons pour leurs collaborateurs. Burn out assuré.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-15

à fuir de toute urgence

Pascal

Pourquoi avez-vous une si mauvaise opinion ? c'est un manque de professionnalisme ou quoi ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de DGSYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin de DGSYS il se trouve DISCOURS FR. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans DGSYS pour virus?

Ils disent qu'en DISCOURS FR, qui est à côté de DGSYS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

DGSYS donne le contrat de travail dès les premiers jours et MONSIEUR FRANCOIS BRAULT après la période d'essai. C'est vrai?

Quelles avantages sociaux et accessoires sont proposées par DGSYS?

Bonjour, recherchez-vous un emploi stable comme assistant de gestion? Veuillez lire notre offre.

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de DGSYS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

jerome

Vont-ils m'emmener en DGSYS sans expérience?

francoise

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par DGSYS, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

jerome

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

La discussion DGSYS n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Quelle agence d'emploi à Nantes recommandez-vous??

Chez DGSYS vous pouvez compter sur une équipe de professionnels! Toujours aimable et à l’écoute. Je recommande.

DGSYS n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Un autre recrutement dans DGSYS, cette fois pour le poste Téléprospection (h/f).

Teleconseiller H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de DGSYS.

DGSYS Questions fréquentes