DGC INDUSTRIES

1488 ROUTE DE GRAVIN, 74300 MAGLAND
SIREN: 349396671 SIRET: 34939667100019 Téléphone: +33 4 50 90 20 36

Avis DGC INDUSTRIES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DGC INDUSTRIES ?

Que voulez-vous savoir sur DGC INDUSTRIES ?

Le travail d'un technicien est dangereux. Est-ce que l'entreprise DGC INDUSTRIES offre une assurance supplémentaire pour les personnes occupant ce poste ?

EEEEEEEEEEEE
Enquête

Mon opinion importe pour mon patron.
J'évalue cette entreprise à 1.
Le travail dans DGC INDUSTRIES est: Terrible.
DGC INDUSTRIES offre un soutien aux personnes handicapées : Non, DGC INDUSTRIES n'offre pas un soutien aux personnes handicapées.
DGC INDUSTRIES offre des tickets restaurants : Non, DGC INDUSTRIES n'offre pas des tickets restaurants.
DGC INDUSTRIES propose le télétravail : Non, DGC INDUSTRIES ne propose pas le télétravail.
DGC INDUSTRIES propose des stages : Oui, DGC INDUSTRIES offre des stages.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
Le développement personnel et professionnel est possible chez DGC INDUSTRIES : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Je travaille par semaine : plus de 50 heures.
Je voulais savoir si : Pouvez-vous parfois sortir du travail plus tôt?.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Est-ce que DGC INDUSTRIES propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Je décrirais l'emploi dans DGC INDUSTRIES comme : pas stable.

Thibaut

Vous dites que vous travaillez plus de 50 heures par semaine, comment sont comptabilisées les heures supplémentaires ? Sont-ils payables en plus ?

Date de l'expérience: 2021-10-29

Patron hautain qui nhesite pas a parler a ses salariées comme du poisson pourris

Yasmina

Voulez-vous dire que le patron de cette entreprise ne respecte pas ses employés ?

DGC INDUSTRIES soutient-elle adéquatement ses employés pendant coronavirus?

Pas de masque, ni de gel, apres tout " le covid n'est qu'une petite grippe" selon le patron qui n'hésite pas a venir saluer tout son atelier en serrant la main sans masque en étant malade !

Eve

L'entreprise ne fournit donc pas de règles de sécurité élémentaires ? Le télétravail est-il possible ?

Bonsoir. J'aimerais savoir combien les gens peuvent gagner chez DGC INDUSTRIES. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

David
Date de l'expérience: 2021-10-29

Si vous souhaitez etre exploité, et etre victime de travail dissimulé, vous etes a la bonne adresse

Anne-Laure

Cette entreprise ne respecte-t-elle pas le droit du travail ?

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour DGC INDUSTRIES. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? merci beaucoup pour l'indice.

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces décolletées est l'un des domaines d'activité de DGC INDUSTRIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que E3G est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans DGC INDUSTRIES?

La branche de DGC INDUSTRIES de Magland recherche un nouveau Opérateur Montage. Vérifiez si vous êtes en forme!

Attention, nouvelle offre de DGC INDUSTRIES! Ils recherchent Technicien, prouvez!

DGC INDUSTRIES Questions fréquentes