Avis DGC

Le travail face aux murs demande-t-il une précision particulière?

Laisser un commentaire à propos de DGC

Apparemment, dans CEMSA, ils paient mieux que dans DGC voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?
Le propriétaire de DGC s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DGC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans DGC: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

aurore
Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?
Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez DGC sans la connaissance de l'anglais? Savez-vous quelles sont des exigences dans cette entreprise?
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezDGC, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez DGC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez DGC