DGE INTERIM

Évaluation 2.9/5

Avis DGE INTERIM

2 abonnés
2.9

Combien DGE INTERIM paie par rapport aux autres?

Que voulez-vous savoir sur DGE INTERIM ?

KIOPS
Date de l'expérience: 2024-01-04

Il est profondément décevant de constater le manque d'intégrité d'une société de recrutement qui ne fait que trahir la confiance des candidats. Lorsqu'une entreprise s'engage à suivre un processus de recrutement, elle devrait respecter ses engagements et honorer les candidats en leur offrant un retour, qu'il soit positif ou négatif. Le fait de recueillir des documents personnels sous de faux prétextes, pour ensuite disparaître sans la moindre explication, est non seulement irrespectueux mais également préjudiciable pour les individus en quête d'opportunités professionnelles. Cela nuit gravement à la réputation de la société et ternit sa crédibilité, compromettant ainsi toute relation future avec des candidats potentiels.

KIOPS

" Lorsqu'une entreprise s'engage à suivre un processus de recrutement, elle devrait respecter ses engagements et honorer les candidats en leur offrant un retour, qu'il soit positif ou négatif."
c'est ce qui est écrit

Michèle

Je suis bien d'accord avec vous, si non à quoi ça sert de se mettre en relation avec un cabinet si c'est pour se retrouver tout seul ?

Cécile
Date de l'expérience: 2023-09-21

DGE INTERIM recherche un chef de chantier en fibre optique pour le déploiement de la fibre optique. Le candidat idéal doit avoir de l'expérience dans l'encadrement de chantiers et la gestion d'équipe, ainsi que dans le domaine des télécommunications et de la fibre optique. Ma question est : quelles sont les responsabilités du chef de chantier en termes de préparation, de suivi et de clôture d'un chantier ?

Lamia
Date de l'expérience: 2023-03-14

Plusieurs process de recrutement à revoir

Candidat assez surpris
Date de l'expérience: 2023-03-15

Qualité des échanges
Suivis des candidatures
Retour aux candidats

Hugo

Bonsoir, quelles sont les prestations que l'entreprise propose ? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-04-07

Des recrutements par téléphone très approximatifs
Pas de retour candidats

Régine

Bonsoir , quelle politique est appliquée dans cette société en matière de télétravail ? Cordialement

Alice
Date de l'expérience: 2021-02-09

J'ai travaillé comme intérimaire pour GDE dans l'entreprise SERFIM et j'ai eu une expérience très agréable avec eux ; franchement DGE c'est une entreprise humaine, management au top, personnel agréable, contrat de travail réguliers, le salaire correct, et mission obtenu rapidement! Ma conseillère, était toujours disponible, pour me donner des informations, si c'est pas par téléphone, elle me répondais rapidement, par mail ou sms!

Cyril

Le développement du salarié est important pour DGE ?

Kevin
Date de l'expérience: 2019-09-17

Travailler chez unee entreprise DGE paraît être intéressant, l'entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Quelqu'un peut me répondre ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2019-07-13

J’ai travaillé chez DGE Groupe comme une consultante affairs pendant 5 ans. C’est définitivement un endroit pour vous si vous êtes: ambitieux, proactif, axé sur la croissance personnelle et professionnelle.

Agathe
Date de l'expérience: 2019-07-05

DGE INTERIM embouche en intérim technique. Mon entretien d'embauche - la meuilleure dans ma vie,j'ai été à l'aise comme tout équipe. Je fais la confiance à cette société, ils m'ont payé la somme en accord avec moi, pas de surprise, pas de déceptions, je recommande !

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur DGE INTERIM. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour votre aide.

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 400 € à 5400 €. Combien pouvez-vous retirer en DGE INTERIM?

GROUPE TABATABAI encourage les employés potentiels en offrant ordinateur portable. DGE INTERIM l'a-t-elle également?

Le style de gestion dans DGE INTERIM est-il différent de celui dans RSI NORD? Sais tu quelque chose à propos de cela?

L'employeur de l'entreprise DGE INTERIM se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

loic

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en DGE INTERIM, en tant que comptable, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

caroline

Chez DGE INTERIM, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

loic

C'est dommage, je pensais que dans DGE INTERIM est différent.

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Quels types d'entreprises ont besoin de personnes connaissant excel?

Quelle est votre point de vue sur DGE INTERIM a Bobigny.
Je veux appliquer sur ce nouveau poste Assistant technique sur chantier F/H mais avant tout, je souhaiterais connaitre vos avis.

Je demanderai des informations sur le temps de travail sur le poste technicien chez DGE INTERIM a Nantes ?

Avez-vous vu le dernier poste gestionnaire paie chez cette entreprise?

Apparemment, DGE INTERIM a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Ils recrutent à nouveau dans DGE INTERIM. Toujours à la recherche de Paysagiste.

DGE INTERIM a rendu disponible Dessinateur à nouveau le 2022-11-03.

DGE INTERIM Questions fréquentes