Avis DGE

Chez DGE un chef de chantier gagne beaucoup plus qu’un ouvrier ?
Est-ce que DGE offre des augmentations de salaire aux employés efficaces et impliqués dans le travail ?

Que voulez-vous savoir sur DGE ?

Kevin

Travailler chez unee entreprise DGE paraît être intéressant, l'entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Quelqu'un peut me répondre ?

Maëlle

J’ai travaillé chez DGE Groupe comme une consultante affairs pendant 5 ans. C’est définitivement un endroit pour vous si vous êtes: ambitieux, proactif, axé sur la croissance personnelle et professionnelle.

La pandémie a considérablement modifié le marché immobilier dans le monde. Afin de s'adapter aux nouveaux défis et aux besoins des clients, les agents ont dû changer la façon dont les appartements sont présentés. Ainsi, de plus en plus d'offres d'appartements et de maisons à vendre ou à louer sont publiés sous forme de vidéos sur Tik Tok. qui peut fournir le lien de cet article ?
lucas
https://www.capital.fr/immobilier/et-si-vous-trouviez-votre-appartement-de-reve-sur-tiktok-1396922 :)
Le marché de la maison intelligente se développe très rapidement. Les États-Unis sont à la 1ère place , tandis que la France n'est qu'à la 6e place du classement mondial. J'aurais peur qu'ils m'écoutent
jeremy
probablement maintenant, ils ont introduit des garanties technologiques appropriées
Cette année, contrairement à ce que l'on pourrait penser, l’appétence des Français pour l’immobilier n'a pas drastiquement changé. Cependant, la situation sanitaire et les confinements n'étaient pas sans influence sur le secteur immobilier et se sont manifestés par l'introduction des visites à distance et la dématérialisation des démarches. Pourtant, peut-être grâce au renouvellement des conditions d'octroi des prêtes, le volume des transactions a gardé son rythme. Pour les raisons liées au confort et au bien-être, les Français cherchent les biens dotés d'un terrasse ou jardin dans les villes de taille moyenne. Cherchent du confort mdrr.... presque 4 millions de Français sont mal-logés
jules
à mon avis ce chiffre est sous-estimé

Laisser un commentaire à propos de DGE

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de DGE. Vais-je l'obtenir de SDS?
Selon la loi, pour que le bien soit considéré habitable, il doit être composé d'au moins une pièce principale dont la surface est supérieure que 9 m². Le plafond devrait se situer à la hauteur minimale de 2,2 mètres ce qui permet au locateur de disposer de la surface habitable de 20 m3. Le bien devrait être équipé de toilettes, d'un système de chauffage et d'une installation électrique en bon état de marche. Les fenêtres donnant sur l’extérieur sont aussi considérées la nécessité. Selon les données de la Chambre des diagnostiqueurs immobiliers, 93 % des Français juge leur logement décent. D'après les Français interrogés, la superficie occupée par un habitant pour être considérée décente devrait avoir 33 m², cependant, s'il y a plusieurs résidents, chacun devrait disposer d'une vingtaine de m² supplémentaires. Je cherche une agence immobilière honnête qui me proposerait un logement pas très cher à Bouillargues. Avez-vous des recommandations ?
michel
peut-être DGE ? je n'ai entendu que des bonnes opinions sur leur travail !
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. c'est alarmant, je ne m'attendais pas à voir le suicide sur le podium
laurine
avec le covid, la situation est devenue encore plus pire
Dès le samedi 28 novembre en cas d'achat de la résidence principale, les visites des logements seront autorisées. Selon les employés d'agences d'immobilières, la nécessité de se soumettre aux nouveaux règles ne décourage pas les clients. A présent, seulement une visite par une demi-journée est autorisée, avec une stricte limitation de personnes présentes dans les locaux visités. La personne intéressée par l'achat ou la location doit obligatoirement porter le masque et être munie de gel hydroalcoolique, cependant la possibilité de visiter des locaux sera refusée à toute la personne à risque (candidat âgé de plus de 65 ans ou atteint d'une maladie chronique, etc.). Il faut rappeler les clients que le justificatif de la visite et l'attestation de déplacement sont les pièces à ne pas oublier
bernard
Quelle paperasse !
mehdi
Je suis employé comme conducteur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans DGE et sont-elles rémunérées?
mathilde
Hé, en travaillant comme conducteur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
mehdi
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? DGE ou SARL ULYSSE?
J'ai une question. Est-ce que les revenus dans DGE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 900 € à 3200 €?
J'aimerais savoir si DGE vend des studios?
Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans DGE est le même ou non?
planification détaillée des opérations, analyser des documents des entreprises, suivre des procédures et de la bonne gestion du chantier est la seule exigence pour le poste de chef?
Quelles entreprises ont publié des offres le 2020-08-25?
https://www.indeed.fr/company/Dge/jobs/Surveillant-Travaux-80b9e292261fd59c?fccid=83fb51699c5eea15&vjs=3 - ces offres sont-elles intéressantes?
https://www.indeed.fr/company/Dge/jobs/G%C3%A9om%C3%A8tre-Topographe-af4d811defe09a79?fccid=83fb51699c5eea15&vjs=3 - recherche de nouveaux collaborateurs pour un nouveau projet
Savez-vous DGE de Bouillargues? Je serais intéressé par le travail en temps plein, CDI
Le travail à distance en raison de virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez DGE?
CHEF D'EXPLOITATION DE CARRIÈRE (H/F), Conducteur de travaux principal en milieu social occupé F/H - Cadres de chantier (H/F), Conducteur / conductrice de travaux réhabilitation F/H - Cadres de chantier (H/F)
Offres d'emploi récemment ajoutées en DGE
La rémunération est au moins 1833 € mensuellement.
Animateur QSE / Préventeur sécurité sur chantier H/F (30k €/an), Chef de chantier fibre optique H/F, Secrétaire technique H/F
Offres d'emploi récemment ajoutées en DGE
Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise DGE , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans DGE est:
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans DGE sont: ordinateur portable, mutuelle
Quand DGE a-t-elle été fondée?
La date de création de DGE est le 2016-07-01
Dans quelle région opère DGE?
La société opère en Occitanie
Dans DGE, vous pouvez travailler comme: animateur, superviseur, data protection officer, technicienne de maintenance, gestionnaire paie
Le recrutement pour Assistant De Direction dans DGE a recommencé.
Attention! DGE a modifié le montant des revenus pour Conducteur De Travaux.
Maintenant, en tant que Cartographe, vous gagnerez 1592 €.
Nouveau salaire dans l'annonce DGE au poste. Vous gagnerez même 3333 €.

Gains dans la position de responsable paie chez DGE - exigences typiques : expertise paie, significative sur un poste similaire avec du Management, une expérience similaire en collectivité territoriale serait un plus, offre typique : 55k€, nombreux avantages liés à la fonction publique territoriale, 13ème Mois. On gagne combien ici ?

Moyenne 4466 € par mois