Avis DHELIOS

morgane
Je travaille actuellement en tant que commercial et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en DHELIOS correspond-il aux fonctions exercées?
remy
Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 5800, cela en vaut également la peine.
morgane
Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part
DHELIOS va bien? Quels sont vos conseils pour se préparer à l'entrietien?

Laisser un commentaire à propos de DHELIOS

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?
Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezDHELIOS ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DHELIOS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

DHELIOS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Il existe un système de bonus dans DHELIOS: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.