Avis DHL EXPRESS Blagnac

Aimez-vous travailler chez DHL EXPRESS?

Laisser un commentaire à propos de DHL EXPRESS

Culture d'entreprise, la direction, la sécurité de l'emploi et l'Évolution de carrière chez DHL EXPRESS à Blagnac ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DHL EXPRESS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezDHL EXPRESS ?
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 3 avis est de 1.8. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici DHL EXPRESS
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique
Habituellement, DHL EXPRESS recherche des personnes pour poste de commercial.
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
DHL EXPRESS a été fondée le 20171031.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez DHL EXPRESS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez DHL EXPRESS