DHL FREIGHT

821 AVENUE DE CHEVAL BLANC, 84300 CAVAILLON
SIREN: 488985771 SIRET: 48898577101067 Téléphone: +33 4 90 72 07 97
Transport et logistique

Avis DHL FREIGHT Cavaillon

Que voulez-vous savoir sur DHL FREIGHT ?

Date de l'expérience: 2021-12-31

Je veux envoyer un colis

Rose

Bonjour, je pense que vous devez se contacter avec DHL directement.

Corentin
Date de l'expérience: 2019-08-16

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum ? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise DHL FREIGHT il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Journée bien remplie: rattaché au Responsable services appel d’offres et tarification, votre rôle est d’assurer la prise en compte, l’analyse et la réponse aux Appels d’Offres, avec le support de la Force de Vente. Collaborateurs sont toujours accessibles, aimables. Il n'y a pas d'aspect difficile.

Veuillez indiquer dans les commentaires les avantages de l'entreprise DHL FREIGHT a Cavaillon. Merci beaucoup

On est satifait de cooperer avec cette société. Ma note 2

Bonjour, je suis une femme qui cherche un emploi comme responsable des ventes. Recommandez-vous une entreprise?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

la pandémie du coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

DHL FREIGHT recrute récemment pour des postes :

Chef d'équipe de quai H/F, Responsable affrètement bordeaux (H/F), Responsable Affrètement Bordeaux H/F

Salut ! La société DHL Freight France recrute des personnes qui parlent allemand, anglais à Lognes. Plus d'infos sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1fd25737b1db1982&fccid=5b8d10630cb111eb&vjs=3.

DHL FREIGHT recrute récemment pour des postes :

Pilote de flux dédiés H/F à Cholet, Coordinateur Environnement H/F, Responsable Formation H/F

Que devraient savoir sur DHL Freight France les personnes qui rêvent d'y travailler? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et créez un marché du travail sans secrets.

Agent De Quai voulait à nouveau dans DHL FREIGHT!

Agent De Quai - DHL FREIGHT recrute actuellement pour ce poste.

DHL FREIGHT Questions fréquentes