DHL GLOBAL FORWARDING CHINA

Paris
SIREN: 533609889 SIRET: 53360988900019 Téléphone: +33 3 66 41 00 59
Hospitalité et tourisme

Avis DHL GLOBAL FORWARDING CHINA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DHL GLOBAL FORWARDING CHINA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DHL GLOBAL FORWARDING CHINA ?

Date de l'expérience: 2021-04-12

On nous vend du rêve au moment de l'entretien mais tous ça pour au final touché un salaire de misère par rapport à la quantité de travail (sans compte la surcharge en plus). Au point de ne même pas avoir le temps de souffler ni de s'ennuiyer, bcp de jeune surdiplômé mais même pas valorisé. Pour la carrière oublier c'est par copinage !! La manager ne veut atteindre que ces objectifs donc aucun scrupule à tordre et rincer ses conseillers. Ne viens faire ses grands sourires seulement quand elle a besoin de nous, bref Great place to work avec une manager qui n'a aucune valeur humaine. Sinon ambiance cool et culture d'entreprise riche. Surtout ne pas croire au salade raconté pendant l'entretien et aussi les entretiens on dirais on est recruté pour la Nasa !! mais quand on vois le salaire a la fin fiouuu on se demande si ça valait le coût d'avoir fait tous ça !!!

Juliette

Vous y avez été embauché à quel poste ?

Camille

Est-ce que vous touchez quelques avantages sociaux à part le salaire ?

Le travail dans DHL GLOBAL FORWARDING CHINA est-il plus stressant que dans NDS VOYAGES? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans DHL GLOBAL FORWARDING CHINA ou dans MADAME MARIE POMPILIUS?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? DHL GLOBAL FORWARDING CHINA ou VACANCEOLE VOYAGES? Qu'est-ce que vous en pensez?

la pandémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté DHL GLOBAL FORWARDING CHINA?

Avez-vous besoin d'un nouvel emploi? On recrute du 2020-11-25. - DHL GLOBAL FORWARDING CHINA de Paris

Il y a plusieurs offres d'emploi disponibles dans l'entreprise DHL GLOBAL FORWARDING CHINA. Ils sont actuellement à la recherche des postes en tant qu' agent exploitation avec la langue anglais.

Est-ce qu'il faut être créative pour travailler chez DHL GLOBAL FORWARDING CHINA?

Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez DHL GLOBAL FORWARDING CHINA , nous attendons!

nina

J'ai une question: on peut travailler à distance dans DHL GLOBAL FORWARDING CHINA?

benjamin

Malheureusement, DHL GLOBAL FORWARDING CHINA ne propose pas cette option