DHL INTERNATIONAL EXPRESS FRANCE

53 AVENUE JEAN JAURES, 93350 LE BOURGET
Transport et logistique

Avis DHL INTERNATIONAL EXPRESS FRANCE, Offres d'emploi

Quel heure Livre DHL Express ?

Que voulez-vous savoir sur DHL INTERNATIONAL EXPRESS FRANCE ?

Le poste de directeur est plutôt bien rémunéré. Combien pouvez-vous gagner à ce poste chez DHL INTERNATIONAL EXPRESS FRANCE ?

JADZI66
Date de l'expérience: 2022-10-03

Mauvaise gestion des colis, ils ne respectent pas les jours de livraison et quand on les contacte ils ne savent pas où sont les colis ... pire ils nous laissent nous déplacer jusqu'à leur agence où le colis est soit disant là pour nous sur place qu'il est entre les mains d'un sous-traitant !!!

Delphine

C'est vraiment embêtant !!! le service de livraison en question est payant ? Je pense que le service en question est à revoir!!

Date de l'expérience: 2021-08-20

Question aux employés:
HhhhhhYy

Clémence

Je voudrais demander s'il est possible de travailler à distance et éventuellement combien de jours ?

Nous attendons de nouvelles entrées sur DHL INTERNATIONAL EXPRESS FRANCE , peut-être qu'il y a une personne qui sait quelque chose.

Bonjour, bonjour Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec DHL INTERNATIONAL EXPRESS FRANCE. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci beaucoup pour votre aide.

Combien gagnez-vous dans DHL INTERNATIONAL EXPRESS FRANCE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 100 € à 3300 €?

J'aimerais savoir quelle entreprise, HUGO DEMENAGEMENTS ou DHL INTERNATIONAL EXPRESS FRANCE, a des employés plus heureux?

À cause de virus SARS-CoV-2 qui dans DHL INTERNATIONAL EXPRESS FRANCE est au téléphone?

Les personnes travaillant dans ASSOCIATION LOI 1901 reçoivent tickets restaurants en plus de leur salaire. Est-ce que DHL INTERNATIONAL EXPRESS FRANCE l'assure aussi?

agathe

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DHL INTERNATIONAL EXPRESS FRANCE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

franck

Généralement, avec des gains est assez cool 4600 est standard.

agathe

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Bonjour ! Est-ce que DHL INTERNATIONAL EXPRESS FRANCE recrute des employés au pose d' ingénieur sans diplôme et sans expérience ? Merci

Bonjour. Je postule au pose d' ingénieur avec anglais. Vous avez des conseils avant mon premier entretien d'embauche ? Merci de votre engagement

Je postule au pose de chef avec anglais. Mes connaissances suffisent ou bien j'ai besoin de certificat qui confirme cela ? C'est très important pour moi. Merci de votre aide.

Je veux postuler au poste de coordinateur en tant que personne handicapée. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Lyon qui cherchent des personnes comme moi ? Je parle anglais.

Au fait sur DHL INTERNATIONAL EXPRESS FRANCE , j'ai l'opinion la plus positive - des gens formidables, une bonne ambiance et un travail intéressant

En pensant à DHL INTERNATIONAL EXPRESS FRANCE ressentez-vous des émotions positives?

DHL INTERNATIONAL EXPRESS FRANCE recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE PLAN DE TRANSPORT NATIONAL - LE BOURGET (H/F) (60k € a 80k €/an)

L'entreprise DHL INTERNATIONAL EXPRESS FRANCE recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Manutentionnaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise DHL INTERNATIONAL EXPRESS FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

DHL INTERNATIONAL EXPRESS FRANCE Questions fréquentes