DHL INTERNATIONAL

Saint-Pierre
SIREN: 401697412 SIRET: 40169741200039 Téléphone: +33 1 74 88 70 70
Transport et logistique

Avis DHL INTERNATIONAL, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur DHL INTERNATIONAL ?

Robin
Date de l'expérience: 2019-09-24

Salut à tous. L’entreprise DHL International Express du bourget - qu’est que vous en pensez? J’ai besoin d’opinions assez actuelles et sincères. Je voudrais tout savoir à propos des avantages sociaux, l’ambiance etc.

Romain
Date de l'expérience: 2019-08-04

J'envisage de postuler ma candidature à DHL International. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

Chez DHL INTERNATIONAL de Lognes les clients sont toujours bien reçus et l’équipe parle l’anglais. Je recommande.

Pouvez-vous nous dire en quoi consiste le travail chez DHL INTERNATIONAL et si la connaissance d’anglais est exigée?

Connaissez-vous les gens qui cherchent le travail au poste de déclarant en douane avec la connaissance d'anglais?

Est-ce que la connaissance d' excel va etre utile dans le travail comme assistant logistique chez DHL INTERNATIONAL?

Pourriez-vous me dire depuis combien de temps l'entreprise DHL INTERNATIONAL est active sur le marché?

Est-ce que DHL INTERNATIONAL a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie?

DHL INTERNATIONAL recrute récemment pour des postes :

Responsable des Ressources Humaines F/H (A négocier), Cariste en Prestation Logistique - Meyzieu, Agent de camionnage H/F

Je cherche des personnes qui parlent anglais très bien.

DHL INTERNATIONAL recrute récemment pour des postes :

Manutentionnaire, Chargé de Formation - CDD H/F, Responsable National Affrètement Domestique et International...

La discussion DHL INTERNATIONAL n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Agent De Transport - DHL INTERNATIONAL recrute actuellement pour ce poste.

DHL INTERNATIONAL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef.

DHL INTERNATIONAL Questions fréquentes