DIABOLO

Sailly-le-Sec
SIREN: 451931851 SIRET: 45193185100039
Hospitalité et tourisme

Avis DIABOLO, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DIABOLO ?

Que voulez-vous savoir sur DIABOLO ?

J'ai entendu dire que les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien est l'un des domaines d'activité de DIABOLO. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si DIABOLO a des valeurs similaires à celles de LE MACASSAR?

J'ai entendu dire que VAL DE SOMME est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans DIABOLO?

Bonsoir. Est-ce possible de travailler comme coordinateur pédagogique sans la connaissance de langues étrangères? Quelles sont vos opinions? J'attends vos commentaires, merci d'avance.

Vais-je gagner de 200 € à 5000 € dans DIABOLO? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans DIABOLO?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien cette entreprise? J'ai besoin d'un emploi. Recommandez-vous la position d' assistante administrative? Les repas gratuits des employés sont-ils fournis par l'employeur?

les maisons de vacances pour enfants et autres fait-elle partie de DIABOLO? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous une personne optimiste? Voulez-vous nous rejoindre? On recrute du 2020-12-30

Dans DIABOLO pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Est-ce que DIABOLO était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.

Je vous invite à découvrir la nouvelle offre d'emploi de notre entreprise sur https://fr.jooble.org/desc/-4737731280401423728.

DIABOLO recrute récemment pour des postes :

Coordinateur(trice) d'équipe d'animation (H/F), Chef de projet digital (1 800 € a 2 500 €), Développeur full stack (24k € a 30k €/an)

L'entreprise DIABOLO recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Secrétaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DIABOLO recrute pour le poste de Animateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

DIABOLO Questions fréquentes