DIACONAT PROTESTANT

97 RUE FAVENTINES, 26000 VALENCE
SIREN: 779469691 SIRET: 77946969100165 Téléphone: +33 4 75 78 29 30
Soins de santé

Avis DIACONAT PROTESTANT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DIACONAT PROTESTANT ?

Que voulez-vous savoir sur DIACONAT PROTESTANT ?

Inès12
Date de l'expérience: 2022-06-09

J'ai été reçue récemment pour un poste de chef de service par deux directeurs qui n'en avaient que le nom. Ils me demandaient des compétences qu'ils n'avaient pas eux-mêmes. L'un d'eux adepte de l'autosatisfaction, brassait du vent rhétorique avec du "moi, je..." et l'autre dégageait la même énergie qu'un bulot desséché au soleil. Après une courte investigation (je connais des personnes en interne), je m'aperçois que les entretiens de recrutement sont une parodie car tout se passe en interne.

Parce que je l'ai vécu moi-même.

Amaury

Finalement est ce que vous avez déjà été embauché dans une entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-13

Voir actualités sociales notamment relayées par le Dauphiné Libéré et France bleu en 2020.

Chantal

Bonjour, vous pouvez me donner leur site internet pour que je puisse voir les nouveautés ? Merci d'avance et bon courage. Cordialement,

Date de l'expérience: 2022-06-15

En 2020, un nombre extraordinaire de personnel a démissionné à cause d'un conflit social d'envergure!!!

Chantal

C'était quoi comme conflit exactement ? Vous êtes sur que ce n'est pas à cause du Covid ?

Date de l'expérience: 2022-11-13

J'en ai toujours entendu parler en négatif comme une pompe à fric public.

Chantal

Est ce que vous avez déjà eu recourt au service de DIACONAT PROTESTANT?

COVID-19

Quelqu'un des employés de DIACONAT PROTESTANT a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie?

Date de l'expérience: 2022-06-09

Le chef de service du pôle Entraide (Pierre B.) a conclu une rupture conventionnelle en 2022 à cause de cela.

Samia

Salut, c'est quoi une rupture conventionnelle ??? Tu pourrais m'expliquer ??? Comment je peux devenir le membre de cette société ?

Date de l'expérience: 2022-06-09

Association qui a la mauvaise réputation vraisemblablement fondée de l'entre-soi où les copains et copines se cooptent sans forcément avoir de compétences particulières dans le domaine médico-social.

Cyril

C'est vrai ???? Je viens de visiter leur site internet qui me semble professionnel, vous pouvez me dire quel est le but de cette association SVP.

Date de l'expérience: 2022-06-13

Parce qu'elle n'en a pas la volonté malgré la grandiloquence de ses pages numériques sur internet. Le piston et la cooptation sont les seuls moyens d'intégrer cette association, comme beaucoup d'autres d'ailleurs!!!

Cyril

Le piston ??? D'où vient votre opinion... Il y a trop d'agressions chez vous, il me semble ?

Pensez-vous que le marché du travail devrait savoir quelque chose à propos de la société DIACONAT PROTESTANT? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur.

Inès
Date de l'expérience: 2022-06-09

SI VOUS AVEZ UNE CONNAISSANCE EN INTERNE QUI PEUT VOUS PISTONNER C EST MIEUX.....

Jeremy

Une connaissance ???? Tu ne peux pas être embauché directement par eux ??? Leur cercle est fermé ? Merci d'avance

SOLIHA DROME SOLIDAIRES POUR HABITAT ou DIACONAT PROTESTANT donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez DIACONAT PROTESTANT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

L'entrepriseDIACONAT PROTESTANT est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à INSTITUT LM BEAUTE?

Est-ce que l'entretien d'embauche chez DIACONAT PROTESTANT est fait à distance ou non ? Vous portez des masques dans l'entreprise ? Merci de votre réponse.

DIACONAT PROTESTANT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Travailleur Social / Travailleuse Sociale (H/F).

TRAVAILLEUR SOCIAL CHRS VAL ACCUEIL (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DIACONAT PROTESTANT.

DIACONAT PROTESTANT Questions fréquentes