DIACONSEILS

Tassin-la-Demi-Lune
SIREN: 508629615 SIRET: 50862961500016 Téléphone: +33 4 78 89 93 61
Éducation

Avis DIACONSEILS, Offres d'emploi

Voulez-vous dire quel est le tarif moyen en DIACONSEILS?

Que voulez-vous savoir sur DIACONSEILS ?

Le travail de directeur est exigeant. Une personne sans expérience à ce poste peut-elle postuler auprès de l'entreprise DIACONSEILS?

Claire
Date de l'expérience: 2019-11-19

Identifier, évaluer, recruter, telle est la mission de DIACONSEILS pour accompagner le développement et la fidélisation des talents face aux enjeux et aux attentes de l’Entreprise. Notre Cabinet est organisé par pôles de compétences métiers & sectoriels.

helene
Date de l'expérience: 2019-11-19

Diaconseils est spécialisé en Recherche et Evaluation de cadres, experts et dirigeants, nous nous devons d’être à la fois le partenaire privilégié des Candidats et des Entreprises à travers une relation d’écoute, de confiance, de disponibilité, d’engagement et de transparence mutuelle.

Est-il vrai que DIACONSEILS s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Est-il vrai que dans DIACONSEILS, contrairement à MEDISTE PHARMA, ils paient toujours à temps?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de DIACONSEILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? DIACONSEILS ou l'entreprise LA MAISON DE BLANDINE qui est à proximité ?

Êtes-vous content des conditions de travail chez DIACONSEILS? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Salut à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec DIACONSEILS. Le recrutement est-il stationnaire ? L'entreprise propose-t-elle des formations ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? merci beaucoup pour l'indice.

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans DIACONSEILS?

Le recrutement pour un stage est-il difficile? Ont-ils besoin de connaissances pratiques? Il y a des offres sur le site: indeed?

sebastien

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact DIACONSEILS, car j'en vois plusieurs.

alan

Il est donné sur http://www.diaconseils.fr/. Ils ont un courant, contact@diaconseils.fr

sebastien

En fait, je l'ai déjà. Merci.

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de DIACONSEILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Le système de décalage DIACONSEILS et OPTIMUM FORMATION est similaire?

Bonsoir, pouvez-vous me recommander une entreprise laquelle recherche des candidats à Tassin-la-Demi-Lune? Merci d'avance. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Est-ce que quelqu'un sait que la connaissance d'anglais est nécessaire pour trouver un bon travail? Quelles sont vos opinions?

DIACONSEILS recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE SITE DE PRODUCTION (H/F) (60k € a 70k €/an), Responsable de production (60k € a 70k €/an)

Un autre recrutement pour Directeur est en cours dans DIACONSEILS.

Un autre recrutement pour Directeur est en cours dans DIACONSEILS.

DIACONSEILS Questions fréquentes