DIAG 62

Équihen-Plage
Ingénierie et architecture

Avis DIAG 62

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DIAG 62 ?

Que voulez-vous savoir sur DIAG 62 ?

Est-il vrai que DIAG 62 s'occupe de les services des laboratoires de police?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de DIAG 62. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, DIAG 62 ou HALIOMER?

J'ai entendu dire que DIAG 62 offre aux employés une meilleure assurance-vie que HALIOMER. C'est vrai?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de DIAG 62, ELEC ENERGIE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Pensez-vous que DIAG 62 suit les recommandations de l'OMS?

salomé

Savez-vous qui est le président directeur général de DIAG 62 maintenant ?

coralie

Oui, ces informations sont disponibles sur http://diag62.fr/ de la société.

salomé

Merci, je vais faire un research là-bas.

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez DIAG 62? Est-ce que vous êtes satisfait du votre salaire?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise DIAG 62 il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

DIAG 62 Questions fréquentes