DIAG ENGINE

Évaluation 3.9/5

Avis DIAG ENGINE

2 abonnés
3.9

Comment savoir si le bloc ABS est mort ?

Que voulez-vous savoir sur DIAG ENGINE ?

Alain N
Date de l'expérience: 2023-12-15

Cette entreprise ne publie pas les avis négatifs; le mien n'a jamais été publié, et c'est pour cela que je cherche d'autres sites pour exprimer mon mécontentement, et avertir les autres éventuelles victimes! Il est certain que leur garantie est aussi "du bidon", lorsque l'on doit payer à un garagiste 280 € pour le démontage et le remontage d'un bloc ABS, et que l'on doit débourser une seconde fois à un garagiste la même somme, si on veut profiter de leur garantie publicitaire, et ceci, hors frais d'envoi des colis par Colissimo; ils savent très bien que personne ne le ferait ! D'autre part, tout professionnel doit remarquer, immédiatement, l'état dégradé du câble électrique qui lie, depuis plus de 25 ans( date de la fabrication de mon bloc ABS d'origine ), et le changer immédiatement, au lieu de l'expédier en tant que tel au client !

Christian
Date de l'expérience: 2024-02-14

La garantie n'engage pas les frais de montage démontage heureusement

Mauvaise foi

Date de l'expérience: 2023-12-15

Malgré le contact aimable et la disponibilité, les promesses du délai de réparation et d'envoi ne sont pas tout à fait respectées; entre le 1 décembre, le jour où ils ont reçu mon bloc ABS, et le 15 décembre, le jour de sa réception, je les ai contacté à multiples reprises pour avoir des nouvelles, car ils prétendaient que la pièce n'était pas réparable, et qu'il fallait en commander un autre en standard, avec un coût élevé de 640€ au lieu de 396€, ainsi qu'un délai de 2 semaines au lieu d'une. N'ayant pas d'autre choix, j'ai dû accepter et régler leur facture de 640€ sur laquelle la vente d'un bloc ABS complet et sa référence était mentionnée. La surprise est venue lors du retour de "mon propre bloc ABS d'origine", réparé bien entendu ! Je les ai donc contacté par mail, et j'ai réclamé la différence du prix qu'ils avaient encaissé injustement, en me revendant ma propre pièce d'origine, étant donné que je possédais plusieurs photos de mon bloc ABS, prises avant de son envoi chez eux. Ils m'ont répondu que la partie hydraulique ne nécessitait pas d'être changée, contrairement à son calculateur. Par ailleurs, j'ai dû débourser également, auprès du concessionnaire Volvo, pour son calibrage. Désormais, le bloc, à moitié d'origine, fonctionne, mais, je ne suis pas très rassuré par cette expérience pour une durée raisonnable de son fonctionnement, d'autant plus que cette réparation m'a imposé une facture qui ne correspond pas réellement à la vente d'une pièce complète du bloc ABS, comme mentionnée sur ma facture.

Alain N
Date de l'expérience: 2023-12-15

C'est parce qu'ils ne publient pas les avis négatifs; le mien n'a jamais été publié, et c'est pour cela que je cherche d'autres sites pour exprimer mon mécontentement, et avertir les autres éventuelles victimes! Il est certain que leur garantie est aussi "du bidon", lorsque l'on doit payer à un garagiste 280 € pour le démontage et le remontage du bloc, et que l'on doit débourser une seconde fois à un garagiste la même somme, si on veut profiter de leur garantie publicitaire, et ceci, hors frais d'envoi des colis par Colissimo ! D'autre part, tout professionnel doit remarquer, immédiatement, l'état délabrant du câble électrique qui lie, depuis plus de 25 ans( date de la fabrication de mon bloc ABS d'origine ), et le changer immédiatement, au lieu de l'expédier en tant que tel au client !

Daniel
Date de l'expérience: 2024-01-09

Ils ont une excellente réputation je ne comprend pas en quoi vous vous sentez arnaqué l'échange a été fait sur la partie défectueuse de votre bloc ABS, et vous dites vous même que tout fonctionne maintenant.

Ducati Maniac
Date de l'expérience: 2024-02-12

Un Miracle pour Ma Ducati chez Diag-Engine !

Quand mon bloc ABS a commencé à faire des siennes, j'étais sur le point de perdre espoir. C'est ma Ducati, mon bébé, et l'idée de ne pas pouvoir rouler en toute sécurité me stressait au max. Mais ensuite, j'ai contacté Diag-Engine, et franchement, ça a été une révélation.

Dès le premier appel, je me suis senti écouté et pris au sérieux. Ils ont capté direct que j'étais inquiet et ont pris le temps de m'expliquer ce qui allait se passer, étape par étape. Leur approche était super rassurante, un peu comme si un pote te disait, "T'inquiète, on gère".

La réparation ? Un jeu d'enfant pour eux. Ils ont réglé le problème plus vite que je n'aurais jamais imaginé, et ils m'ont tenu au courant tout du long, ce qui était hyper appréciable. Leur efficacité m'a soufflé, et je me suis dit que ces gars-là savaient vraiment ce qu'ils faisaient.

Le clou du spectacle, c'était quand ils m'ont annoncé que la réparation était garantie à vie. Sérieux, qui fait ça de nos jours ? C'est tellement rassurant de savoir qu'ils sont aussi investis dans la qualité de leur boulot.

Bref, si vous avez un souci avec votre moto, je ne peux que vous recommander Diag-Engine. Ils sont pro, sympas, et ils traitent votre deux-roues comme si c'était le leur. Un énorme merci à toute l'équipe de Diag-Engine pour avoir remis ma Ducati en état de marche, et avec le sourire en prime !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 494 visiteurs uniques

opel
Date de l'expérience: 2024-02-06

Bonjour,

rien na dire sur la réparation l'accueil la rapidité juste parfait.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-06-21

Delai non respecté et peu de communication

Jennifer

Bonjour svp pouvez vous me dire a peu près a quand remonte la dernière fois que vous avez été en contact avec eux ? Une acompte avait elle déjà été versé ?

Attente de 2 semaines pour avoir le retour de ma pièce sans jamais me tenir informé. Il a fallu que je relance plusieurs fois pour au final recevoir ma pièce fonctionnelle mais finition zéro. Il manque des supports qui était présents à l'origine et qui permettent de fixer la pièce.
Recommandation : 4/10

Date de l'expérience: 2023-09-04

J'avais un problème de fonctionnement avec mon bloc ABS d'une ford BMAX
je suis Belge et franchement je recommande cette société ils sont aux top

Eva

Pouvez vous me dire quel service vous me recommandez chez eux ? Les trouvez vous vraiment assez professionel dans ce qu'ils font ?

Date de l'expérience: 2023-08-02

Bonjour,
Le bloc ABS de ma mini one 1,6 de 2005 est en panne, pensez vous pouvoir le réparer, et si oui combien cela me coûterait.
En attendant votre réponse,
Bien cordialement
Frédérique Noel e-mail: minifred1953@gmail.com

Jean Marc
Date de l'expérience: 2023-02-23

Votre service est impeccable et rapide. Grâce au devis proposé par BM, j'ai économisé plus de 2000 euros. Je tiens à vous remercier sincèrement et à vous féliciter pour votre excellent travail.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-10

Nul m a (supprimé par l'administrateur) mon abs, me l a renvoyer sans explication. Desagreable quand je lui demande une explication. Heureusement qu il y a d autres societes plus serieuse qui m on fait un echange et moins cher. Aplus jamais

"nom d'utilisateur supprimé" avis non valable ...

Thérèse

je ne comprends pas pourquoi il vous l'a renvoyé ? c'était peut-etre irréparable ?

Denis
Date de l'expérience: 2023-02-24

Pourquoi vouloir rester anonyme ? cette société a une très bonne réputation

-- AVIS non valable

Marc
Date de l'expérience: 2020-10-14

Cela fait 2 fois que j'envoies mon calculateur chez eux l'échange standard a été fait et j'ai toujours le même code défaut, 540€ déboursé plus les frais de port !!!

Denis

Ils ont très bonne réputation et bien noté sûrement une erreur quelque part ? Avez-vous essayé de voir avec eux ?

steven

Exactement, veuillez voir avec leur service client ou bien contactez-les par e-mail

DIAG ENGINE Questions fréquentes