DIAGAMTER

46 AVENUE DU VERCORS, 38210 TULLINS
SIREN: 823326798 SIRET: 82332679800019 Téléphone: +33 5 34 44 50 00
Ingénierie et architecture

Avis DIAGAMTER

Quel est le salaire d'un diagnostiqueur immobilier ?

Que voulez-vous savoir sur DIAGAMTER ?

Mich
Date de l'expérience: 2024-01-01

Diagnostic imcomplet il n'a pas vérifié l isolation aux murs du coup très mauvaise note il suffisait de démonter une prise !!

Clarisse

Bonjour,@Mich avez vous eu a refaire un autre diagnostic?

Julie
Date de l'expérience: 2021-06-17

Je suis une jeune sans grande expérience professionnelle. Ces personnes sont-elles embauchées ? Que pouvez-vous apprendre? Le contact avec le client est fréquent ? Les salariés sont autonomes ? Merci de vos opinions

Mickael

Y a-t-il de nombreuses formations internes ?

Noémie

Les primes sont accordées ?

JemappelJacques
Date de l'expérience: 2021-01-22

Youpi ce site, on peut mettre n'importe quoi...

les services des laboratoires de police fait-elle partie de DIAGAMTER? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de DIAGAMTER. Quelqu'un peut le confirmer?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 500 € à 3200 €. Et combien paie DIAGAMTER à ses employés?

Pensez-vous que DEFIM offre un meilleur mutuelle que DIAGAMTER?

Est-ce que DIAGAMTER mérite ses salariés? Quels sont les occupations essentiels sur le poste de diagnostiqueur immobilier? Quel est votre avis sur les compétences acquises?

quel poste est-il le plus facile de trouver un emploi à Tullins ? Donnez-moi votre avis, merci

Quelles étapes reste-t-il à compléter avant que la compagnie soit en mesure de faire une offre à un candidat chez entreprise DIAGAMTER dans la ville de Tullins? Merci beaucoup de vos reponses.

J'ai entendu dire que GUELY est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans DIAGAMTER?

DIAGAMTER ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

les services des laboratoires de police - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DIAGAMTER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je suis curieux des avantages que l'entreprise offre à ses employés dans le département d' Ingénierie et architecture. Pouvez-vous en dire plus?

Bonjour, je voudrais vous dire que DIAGAMTER est vraiment digne de confiance. Depuis 10 ans, je travaille chez eux. Les gens sont sympa. Tout va bien ici. Bonne journée!

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va DIAGAMTER? Avez-vous également une réclamation?

DIAGAMTER recrute récemment pour des postes :

ALTERNANCE DEVELOPPEUR F/H ANGULAR 7/NODE (NESTJS), PHP LARA..., TECHNICIEN(NE) SUPPORT APPLICATIF ET RESEAU

Comment est le travail chez DIAGAMTER , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

L'entreprise DIAGAMTER recherche pour la 13 fois des candidats pour le poste de Diagnostiqueur Immobilier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DIAGAMTER recrute actuellement pour le poste de Assistante De Direction. C'est peut-être toi?

DIAGAMTER Questions fréquentes