DIAGONAL COIFFURE

1 RUE DE BOUSSE, 57300 MONDELANGE
SIREN: 414702084 SIRET: 41470208400016 Téléphone: +33 4 66 75 10 33
Autres activités de service

Avis DIAGONAL COIFFURE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de un coiffeur pour toute la famille : DIAGONAL un savoir-faire spécifique ?

Que voulez-vous savoir sur DIAGONAL COIFFURE ?

lioneljoeldiseurs@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-12

Déplorable décevant

Marcel

Qu'est-ce qui vous a déçu ? Peut-être il est possible d'améliorer quoi que ce soit

Date de l'expérience: 2022-02-12

A déconseiller la responsable a parlé comme une (supprimé par l'administrateur) a ma femme

Dimitri

Vous vous rappelez quels paroles elle a utilisées ? Quel était son ton ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de DIAGONAL COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que DIAGONAL COIFFURE, comme LAURENT SANTINI COIFFEUR, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Est-il vrai que DIAGONAL COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Il me faut votre opinion sur le poste disponible depuis 2022-10-02: Coiffeur / Coiffeuse (H/F)

Votre expérience dans cette entreprise s'est très bien déroulée? Etes-vous d'accord avec la note 1?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à DIAGONAL COIFFURE est plus facile que celui à L EFFET. Peut-tu dire cela aussi?

DIAGONAL COIFFURE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Est-ce que DIAGONAL COIFFURE, qui se trouve près de ARGUVAN, emploie à temps partiel?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur DIAGONAL COIFFURE. Nous attendons vos opinions!

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

L'entreprise DIAGONAL COIFFURE recherche pour la 13 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise DIAGONAL COIFFURE recherche pour la 12 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DIAGONAL COIFFURE Questions fréquentes