DIAGONAL

Aulnay-sous-Bois
SIREN: 800549081 SIRET: 80054908100019 Téléphone: +33 6 59 47 47 56

Avis DIAGONAL, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DIAGONAL ?

Que voulez-vous savoir sur DIAGONAL ?

Est-il vrai que DIAGONAL s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Quant a l'employeur DIAGONAL, il y a des retards de paiement dans le departement de Alternant assistant administratif H/F?

Mon ami a dit que chez DIAGONAL, je gagnerais plus que dans AMSAM. Est-ce vrai?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 700 € à 3300 €. Quels sont donc les revenus de DIAGONAL?

La sécurité dans DIAGONAL est-elle constamment surveillée

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DIAGONAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si DIAGONAL offre plan epargne ainsi que dans A PAGE MICLAUD?

pourriez-vous me dire comment va DIAGONAL actuellement? Merci d'avance pour vos réponses.

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant DIAGONAL.

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Je cherche des infos sur cette entreprise, est-ce que quelqu'un sait quel est le salaire mensuel comme coiffeuse?

DIAGONAL recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse, COIFFEUR / COIFFEUSE (H/F) (18k €/an), Coiffeur / Coiffeuse (10.15 €/heure)

L'entreprise DIAGONAL recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise DIAGONAL recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DIAGONAL Questions fréquentes