DIAGONALE

8 A RUE ICARE, 67960 ENTZHEIM
SIREN: 420540544 SIRET: 42054054400020
Construction et immobilier

Avis DIAGONALE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DIAGONALE ?

Que voulez-vous savoir sur DIAGONALE ?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de DIAGONALE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que dans DIAGONALE parlez-vous anglais? Quel niveau est-il demandé?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 1000 € à 4000 €. Combien DIAGONALE peut offrir?

Le TRADUCTA juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme DIAGONALE?

Il y a des possibilités de développement ultérieur chez DIAGONALE à Entzheim, par exemple la formation professionnelle?

À cause de l'épidémie qui dans DIAGONALE est au téléphone?

Il existe un certain nombre de programmes de développement personnel chez DIAGONALE et chaque collaborateur dispose d'un plan de développement individuel.

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans DIAGONALE, pendant que dans HOP RENOV elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-il vrai que DIAGONALE s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

karine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de conducteur de travaux m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DIAGONALE, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, que pensez-vous de DIAGONALE? Vaut-il la peine de soumettre la candidature?

DIAGONALE recrute récemment pour des postes :

DIAGNOSTIQUEUR / DIAGNOSTIQUEUSE BÂTIMENT (H/F), Diagnostiqueur / Diagnostiqueuse bâtiment, Conducteur de Travaux Lyon

Savez-vous ce qui se passe chez DIAGONALE?Nous attendons votre entrée

Chez DIAGONALE, ils recrutent à nouveau Chauffeur, à nouveau dans quelques mois.

Un autre recrutement dans DIAGONALE, cette fois pour le poste Chef D'équipe.

DIAGONALE Questions fréquentes