DIA LOG

Brétigny-sur-Orge
Organisations

Avis DIA LOG, Offres d'emploi

DIA LOG paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur DIA LOG ?

Est-ce que LE JARDIN DU SAVOIR, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme DIA LOG?

Est-il vrai que DIA LOG s'occupe de les associations d'automobilistes?

Est-il vrai que DIA LOG s'occupe de les associations d'automobilistes?

Apparemment, dans DIA LOG, ils ont des bureaux mieux équipés que dans BRETIGNY AU SOLEIL. Est-ce vraiment le cas?

DIA LOG a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Il y a une entreprise LE JARDIN DU SAVOIR à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en DIA LOG?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe DIA LOG?

claude

margot

Sur le profil en haut de la page - 484691555

claude

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-il déjà arrivé que dans DIA LOG le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Bonsoir, je cherche plus d'infos sur DIA LOG. Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Pouvez-vous me dire que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Vous étiez un employé de la société DIA LOG? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

DIA LOG Questions fréquentes