DIAM'S

LD CHAUMONTET, 74330 SILLINGY
SIREN: 424827350 SIRET: 42482735000010 Téléphone: +33 1 78 82 53 22
Restaurants et services alimentaires

Avis DIAM'S, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DIAM'S ?

Que voulez-vous savoir sur DIAM'S ?

DIAM'S a publié une offre d'emploi qui concerne un emploi de mécanicienne agricole.

DIAM'S vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, DIAM'S ou peut-être LE VALENTIN?

Je peux recommander sincèrement cette offre d'emploi - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108DJKS. Dépêchez-vous!

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de DIAM'S. Quelqu'un peut le confirmer?

jessica

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agente de nettoyage industriel m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DIAM'S, je pense que ça va me manquer.

Aimez-vous les boissons servies par DIAM'S?

Bonsoir, j'aimerais savoir si le travail est bien payé chez DIAM'S. Quelles sont vos opinions sur les conditions du travail dans cette entreprise?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez DIAM'S. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

Voulez-vous devenir Vendeur? Postulez pour ce poste à Ajaccio.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Commercial, que DIAM'S recherche actuellement.

DIAM'S Questions fréquentes