DIAMANT BLEU

56 AVENUE PAUL VAILLANT COUTURIER, 93120 LA COURNEUVE
SIREN: 834095820 SIRET: 83409582000017
Restaurants et services alimentaires

Avis DIAMANT BLEU

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DIAMANT BLEU pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DIAMANT BLEU ?

Est-il vrai que DIAMANT BLEU s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

les cafés fait-elle partie de DIAMANT BLEU? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans SANAM, ils offrent salle de sport plus attractif que dans DIAMANT BLEU. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 700 € et 2500 €. Est-ce le cas avec DIAMANT BLEU? Merci pour vos réponses

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, DIAMANT BLEU ou BERAT?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en DIAMANT BLEU?

les vendeurs de boissons itinérants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DIAMANT BLEU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

mickael

Quant à assistant administratif, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DIAMANT BLEU ?

Salut, j'aimerais savoir plus d'infos sur DIAMANT BLEU. Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement? bonne journée !

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur DIAMANT BLEU en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre avis.

DIAMANT BLEU Questions fréquentes