DIAMANTOR VALENCE

Évaluation 3.5/5

Avis DIAMANTOR VALENCE

2 abonnés
3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DIAMANTOR VALENCE est un bon choix ?

Béatrice
Date de l'expérience: 2023-08-24

Mes enfants m’ont acheté le 11.08 .2023 une paire de boucles d’ oreilles en vermeil au diamantor de valence ,dont le système de fermoir est défectueux. Je retourne au magasin à 2 reprises oú on effectue soit disant des réglages, mais toujours pareils , ne voulant plus faire de réparation, je retourne au magasin pour un remboursement, la responsable me dit que ce n’est pas possible et m’ invite à choisir une autre paire avec un autre système de fermeture plus fiable est plus cher bien sûr . Intolérable pour moi.
Elle me propose de faire une demande de remboursement au siège social , que je refuse en sachant pertinemment la réponse . Je repare donc avec mes boucles importables avec la réflexion hautaine de la responsable que je n’ avais qu’à acheter de l’or !!!!
Je n ’ appelle pas ça du commerce !!!!
Un recours par le biais de mon assurance juridique est en cour .

Sly
Date de l'expérience: 2023-06-17

Je recommande Diamantor. Il y a beaucoup de choix et pour tous les budgets. Les vendeuses sont accueillantes et particulièrement Sylvie qui s’est occupée de nous et qui nous a été de très bons conseils.

arogard
Date de l'expérience: 2023-06-17

Diamantor Nîmes
bijoux cassés,boucle d'oreilles en argent, achetées il y a 6 mois, portés seulement 2 fois. Diamantor certifie que le fabricant ne garantie pas la casse car selon lui il s'agit d'usure...une usure pour un bijoux porté 2fois en 6mois et en plus des pierres qui se sont desserties? Bijoux de mauvaise qualité, fabricants de mauvaises foi, bijoux qui ternissent même en vitrine...enseigne à fuir

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 362 visiteurs uniques

Chris
Date de l'expérience: 2024-01-19

Pascaline une vendeuse agréable et très professionnelle.

Patricia
Date de l'expérience: 2023-08-28

Patricia a bien pris le temps de nous conseillé

Quelle est la période de garantie des montres vendues chez DIAMANTOR VALENCE?

Patricia
Date de l'expérience: 2023-08-28

Très bien conseillé par Patricia

Nana26600
Date de l'expérience: 2023-06-24

Très déçu, bracelet de très mauvaise qualité. J'ai acheté un bracelet pour l'offrir à une amie, il a tenu 15 jours. Il a perdu un strass et s'est cassé. J'ai du payer 22 euros pour le faire réparer car l'expertise avait déclaré que c'était un arrachage. Je ne comprends pas comment mon amie aurait pu faire pour arracher un strass mais bon. J'aurai compris de payer cette sommes si le bracelet avait plusieurs mois mais là au bout de 15 jours je trouve ça honteux. Je comprends mieux pourquoi les bijoux sont à moins 50% ils se rattrapent avec la réparation. Très mauvais SAV. Je ne recommande vraiment pas.

Jeanne
Date de l'expérience: 2023-02-18

Bijoux de mauvaise qualité avec un SAV deplorable

J’ai acheté des bijoux en plaqué or de mauvaise qualité car porté 3h en cours 2 zirconium sont partis sur la bague et d après la responsable SAV en vitrine ils ne tombaient pas heureusement pour Diamantor maie porté en cours informatique pendant 3h ils sont partis de la bague et du bracelet.Merci Diamantor de vendre des bijoux qu il faut garder dans une vitrine.Responsable SAV de Valence aurait besoin de cours de mathématiques niveau primaire.

Sky
Date de l'expérience: 2023-02-06

Très bon accueil et bon rapport qualité/prix!! Je recommande

Jacqueline. Naudinat@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-23
Enquête

L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Les meilleurs aspects de DIAMANTOR NARBONNE sont : service client.
Les prix proposés par DIAMANTOR NARBONNE sont asequibles.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.

Sandra

Les produits sont donc accessibles pour la plupart des bourses selon vous ?

Date de l'expérience: 2022-12-23

Super magasin accueil parfait

Fabrice

Bonjour, comment sont les produits et la qualité des matériaux ?

Date de l'expérience: 2022-12-10

Aucun respect pour le client

Pauline

pouvez vous nous expliquer ce qu'ils vous ont fait et que vous trouvez que c' est un manque de respect ?

Très mauvaise expérience et à plusieurs passage dans cette boutique.

Pauline

est-ce à dire que vous êtes un clients fidèle de cette entreprise et que faudrait il vraiment pour que vous soyez satisfait par leur services?

Michel.ghezali26@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-02

Une équipe à l’écoute et très professionnelle.
Accueil chaleureux et des excellents conseils.
Merci à l’équipe.
Très satisfaite

Esther

@Michel.ghezali26@gmail.com est ce possible de suivre une formation chez DIAMANTOR VALENCE ?

Colette
Date de l'expérience: 2022-10-03

Merci encore diamantor !!! Sav tres contente du service

Mario

Contente pour vous !!! est ce que c'est une bijouterie de luxe? Retrouve t-on des bijoux de marques?

Bernard
Date de l'expérience: 2022-10-07

DIAMANTOR VALENCE agréable on est bien accueilli et bien conseillé

Louane

Est ce qu'il en est de même du service en ligne? Est ce que le téléphone passe?

J ai eu un problème avec bague et bracelet plaqué or porté un après midi par une étudiante donc pas de gros travaux si ce n est tapé sur un ordinateur la responsable SAV de Valence me dit que les griffes ont cassé du à du ménage ou à une charge trop lourde de plus elle devrait suivre des cours de mathématiques niveau primaire car elle n a jamais su faire les 50/100 de 40€ à éviter

Marie francoise
Date de l'expérience: 2022-06-30

Merci madame Boira une responsable très souriante et compréhensive

Nadine Flaud
Date de l'expérience: 2023-02-18

Pas professionnel du tout il faudrait que la responsable SAV fasse des maths de primaire .DOMMAGE À BANNIR

Jeanne
Date de l'expérience: 2023-02-18

Passez au plus vite cette entrée de magasin si vous avez un soucis le SAV est inexistant

Amandine
Date de l'expérience: 2022-06-10

Je vous remercie diamantor pour votre service excellent

Henriette

@Amandine est ce qu'il y a beaucoup de choix sur les produits de la bijouterie?

Kara ayse
Date de l'expérience: 2022-09-15

Magnifique ! Merci vous avez toujours une solution pour tous

Marianne

Est ce que vous fréquentez cette boutique depuis longtemps?

Sezan sertdemir
Date de l'expérience: 2022-10-18

Excellent service et beaucoup de choix

Thibaud

Est ce qu'on retrouve aussi les bijoux fantaisie?

Gökhan
Date de l'expérience: 2023-05-25

Dünya sanıldığı kadar büyük değil.Kendine iyi bak

Cathy
Date de l'expérience: 2022-06-17

On m'a offert une bague trop petite car il n y a qu une taille en vente et surprise 29 euros pour la récupérer.
Un bracelet en perles qui au bout de 4 fois porté s est cassé normal on aurait cru à un fil à coudre, là, 45 euros la réparation.
Je trouve anormal de payer l agrandissement de la bague et par 2 mails j ai demandé le texte qui est sensé nous en informer, pas de réponse. Au téléphone on me dit je ne sais pas quoi dire. Je suis déçue de ce fonctionnement

Marielle

le but était de rendre vos articles ou de les changés ? car c'est vraiment anormale de perdre de l'argent pour rendre quelque chose l' on n' a pas utilisé.

arthur
Date de l'expérience: 2022-06-03

top personnel et bonne qualité des bijoux

Tiphaine

Bonjour, s'ils vous plait ils sont juste des revendeurs ou alors ils les fabriquent eux même ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-05-28

Très bon accueil.
Prix en accord avec la qualité des produits proposés. Présentation des produits très bonne.
La seule remarque serait que certains produits sont magnifique à première vue, mais creux à l'arrière ou l'intérieur, personnellement je trouve cela dommage, les motifs sont joli.

Blandine

Cela signifie-t-il que vous avez acheté quelque chose chez eux et que ce n'était pas de bonne qualité ?

Effectivement j'ai eu la mauvaise aventure avec des créoles à 80euro qui au final était creuse à l. Intérieur et qui du coup se sont casser en 3jours.

Blandine

ah je comprends vraiment navré pour cela et qu'avez vous fait une fois que ça s'est cassé est-ce que vous les avez signaler cela?

Carole et Jean Luc
Date de l'expérience: 2022-05-28

Toujours très bien reçu renseigné depuis. Neuf ans par jeremy

Coline

Est-il possible de vendre vos bijoux dans cette entreprise? Quels sont les prix??

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Aucun SAV responsable inutile

Date de l'expérience: 2022-04-20

Accueillie par éden, agréable et de très bons (supprimé par l'administrateur) !
Service top :)

Dany

Bonsoir vous ^parlez comme si ils vendaient à manger? Ne vendent-ils plus de bijoux?

bérenge
Date de l'expérience: 2022-04-13

Diamant'or Nîmes, personnel très agréable et disponible ... avec le sourire ...( pour une petite retouche sur un bracelet ... Merci pour tout )
accueil très sympathique , je recommande

Tanya
Date de l'expérience: 2021-12-22

Sabrina est très gentille et agréable merci à elle.

Reine

Quel rôle joue-t-elle, pour que vous la trouviez si gentille à votre égard ?

Fabi
Date de l'expérience: 2021-10-26

Nous avons eu affaire à (supprimé par l'administrateur), professionnelle et très agréable. Merci à elle pour sa patience.

William

Est-ce que leurs produits sont chers ? Quelle est leur qualité ?

Date de l'expérience: 2021-10-22

Suberbe équipe accueil très agréable, personnel souriant à l'écoute de la clientèle toujours disponible j'adore diamantor....

Très belle équipe diamantor Narbonne toujours au petit soin et très agréable équipe de L'or et Argent au top.... Continuez comme ça.... Bravo

Date de l'expérience: 2021-10-12

Très satisfaote de l'accueil des vendeuses .Personnellement j'ai était accueilli par Salima qui a su me conseiller tout en étant souriante ,gracieuse totalement disponible pour sa clientèle. MERCI

victor

Quelqu'un d'autre peut-il également confirmer cette opinion? Certes, de tels commentaires positifs vous encouragent à utiliser les services d'entreprises spécifiques

DIAMANTOR VALENCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Adjoint De Responsable F/H!

L'entreprise DIAMANTOR VALENCE recherche pour la 12 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur DIAMANTOR VALENCE ?

DIAMANTOR VALENCE Questions fréquentes