Avis DIAMANTOR NARBONNE

Tous les sièges sociaux de DIAMANTOR NARBONNE à Nîmes sont-ils ouverts?

Laisser un commentaire à propos de DIAMANTOR NARBONNE

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire a qui s'adresse l'offre de DIAMANTOR NARBONNE?
carla
Travaillez-vous pendant 8 heures dansDIAMANTOR NARBONNE?
francois
Oui, nous travaillons de 8 à 16
carla
J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DIAMANTOR NARBONNE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de DIAMANTOR NARBONNE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?
Qu'en est-il de l'entreprise DIAMANTOR NARBONNE ? Elle mérite l'attention ?
Êtes-vous de Narbonne? Participez au premier recrutement chez Hotesse à DIAMANTOR NARBONNE.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez DIAMANTOR NARBONNE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez DIAMANTOR NARBONNE

Travaillez-vous chez DIAMANTOR NARBONNE? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 6 derniers mois, a eu lieu 1 fois.
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
L'entreprise est en activité depuis le 20171001.
L'adresse du site Web est http://www.diamantor.fr
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce