DIAMFAB

31 RUE GUSTAVE EIFFEL LA PETITE HALLE 38000 GRENOBLEFrance
SIREN: 849 450 705

Avis DIAMFAB

Les employés de l'entreprise DIAMFAB travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DIAMFAB ?

Est-ce que DIAMFAB s'occupe de même chose que l'entreprise C/O SATT LINKSIUM GRENOBLE ALPES qui est à proximité?

Est-ce que DIAMFAB pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage C/O SATT LINKSIUM GRENOBLE ALPES?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À DIAMFAB ou à une entreprise C/O SATT LINKSIUM GRENOBLE ALPES à proximité?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise DIAMFAB a-t-elle subies?

Bonjour, DIAMFAB vous propose temps plein, CDD. Si vous recherchez un emploi stable, contactez-nous. Notre offre d'emploi est disponible ici: https://www.indeed.fr/company/DiamFab/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Sup%C3%A9rieur-R-Fabrication-Caract%C3%A9risation-%C3%89lectrique-46512a2528ebb2d1?fccid=97d800e90c99d5ad&vjs=3

julia

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez DIAMFAB?

emma

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez DIAMFAB

julia

Tellement cool, j'attends juste une réponse de DIAMFAB

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans DIAMFAB?

C'est possible d'obtenir un emploi chez DIAMFAB sans la connaissance de l'anglais? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement à Grenoble?

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur DIAMFAB, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

DIAMFAB Questions fréquentes