DIAN-SCANIA

Z.A. du Champ Albert Allée Eugène Rolland 79260 La Crèche
SIREN: 868800285 Téléphone: +33 5 49 09 77 77
Transport et logistique

Avis DIAN-SCANIA, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DIAN-SCANIA ?

Que voulez-vous savoir sur DIAN-SCANIA ?

Alex
Date de l'expérience: 2019-08-13

Salut, je travaillais comme PEINTRE EN CARROSSERIE POIDS LOURDS chez DIAN pendant deux ans. Je peux recommander ce travail. Le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

J'ai entendu dire que DIAN-SCANIA offrait déjà depuis longtemps tickets restaurants. Comment est-ce en OPTIMA?

Apparemment, en PROACTIVE RH 25, ils donnent mutuelle, en DIAN-SCANIA aussi?

Après tout, le travail à distance dans cette entreprise est pour ceux qui le souhaitent! Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/DIAN-SCANIA/jobs/Magasinier-Pi%C3%A8ces-D%C3%A9tach%C3%A9es-Poids-Lourds-PL-F-H-7910360cdc9e625a?fccid=31258af1a661e7a3&vjs=3.

Quels contrats dominent chez DIAN-SCANIA? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 500 € à 2600 €. Est-ce moins que DIAN-SCANIA offre-t-elle?

solène

De quelle type de société DIAN-SCANIA s'occupe-t-elle ?

carole

L'entreprise propose différents types de services. Si vous êtes intéressé par un en particulier, il est préférable d'appeler 05 49 09 77 77.

solène

T'as raison. Donc je vais le faire.

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, DIAN-SCANIA en fait-elle partie?

Notre société recrute des techniciens. Si vous êtes intéressés, contactez-nous.

DIAN-SCANIA recrute récemment pour des postes :

Réceptionnaire Poids Lourds ou secteur Automobile, Assistante administrative, PEINTRE EN CARROSSERIE POIDS LOURDS H/F

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur DIAN-SCANIA ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

DIAN-SCANIA Questions fréquentes