DICONEX

12 AVENUE DES CURES, 95580 ANDILLY
SIREN: 320303449 SIRET: 32030344900039

Avis DICONEX

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DICONEX ?

Que voulez-vous savoir sur DICONEX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

fabrication de signaux électriques et autres appareils électriques de signalisation fait-elle partie de DICONEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous savez qui produit plus d'équipement électrique? DICONEX ou SEMIP SAS?

Il y a l'autre entreprise près de DICONEX, ELECTRO MECA. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

DICONEX, SEMIP SAS exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans DICONEX?

fabrication de sources d'alimentation électrique ininterruptibles fait-elle partie de DICONEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans DICONEX?

jérémy

DICONEX - est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Avez-vous la possibilité de travail à distance?

Comment vous évaluez le travail chez DICONEX? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

DICONEX Questions fréquentes