DIDACTIF

Beuvry
Éducation

Avis DIDACTIF, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DIDACTIF ?

Que voulez-vous savoir sur DIDACTIF ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Andréa
Date de l'expérience: 2019-07-27

J’ai travaillé chez DIDACTIF comme une vendeuse conseil en magasin pendant 5 ans. C'est une entreprise reconnue et prestigieuse donc c'est une experience précieuse. De plus, la remuneration est tres competitive.

Il y a une entreprise SA DETHOOR LAMIAUX à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en DIDACTIF?

La société DIDACTIF est assez proche de SA DETHOOR LAMIAUX. Y a-t-il plus de rotation dans DIDACTIF, vous savez?

Une entreprise NUANCES se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans DIDACTIF?

Nous savons que tous les employés ne sont pas satisfaits, peut-être parce qu'ils ne sont pas en mesure de répondre à nos exigences vous avez une bonne présentation, un savoir-être irréprochable et polyvalent, vous avez le sens du contact et du service client, vous êtes rigoureux, fiable et réactif, vous aimez travailler en équipe et sens du service client, vous êtes passionné par vos produits.

Est-il possible de commencer le travail comme vendeur en magasin juste après un stage ?

paul

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans DIDACTIF en tant que hôtesse?

Est-ce que DIDACTIF recrute les personnes sans beaucoup d'expérience?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de DIDACTIF?

DIDACTIF recrute récemment pour des postes :

Hôte / Hôtesse de caisse de caisse (H/F), Hôte / Hôtesse de caisse de caisse (H/F), Employé Libre Service Liquide (H/F) - Alternance

Pensez-vous que DIDACTIF mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

Technico Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de DIDACTIF.

DIDACTIF recrute pour le poste Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

DIDACTIF Questions fréquentes